http://jeremyl.skyblog.com bin on ft ckon veu kobe de mes couille
romeu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:23
" voila Ca c est KELIS franchmen j adore trop et jcroi que jcomence a devenir fan serieusmen l album dechire trop et franchmen faul acheter apres la bombe trick me vous avez rien entendu alor si vs kiffez bien lacher un com"