CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage aux suisses

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:58:05

en homme à nos amis eternellement neutres ( sauf pour l´or nazi... mais bon, exception qui confirme la regle, quand tu nous tiens), et comme je les sens un peu aigris et jaloux vis-à-vis de notre pays, je vous propose de les detendre avec une batterie de blagues

je commence :d)

Qu´est-ce qu´un suisse?
- C´est un belge qui a fait des études

Pourquoi l´air est-il si pur à Fribourg ?
- Parce qu´ils n´ouvrent jamais les fenêtres...

Pourquoi les oiseaux tournent ils en rond au-dessus de Fribourg ?
- Parce qu´il volent comme ça...(Bon évidemment, c´est plus drôle en visuel; il faut se boucher le nez avec une main et battre l´air de l´autre...)

Pourquoi à Fribourg, quand ils vont a l´hôpital, ils ressortent avec une seule chaussette ?
- L´autre a été utilisée pour la narcose...

Pourquoi les Fribourgeois portent-ils des chaussettes noires ?
- Pour qu´on ne voie pas les trous !

Pourquoi, à Fribourg, dispose-t-on des tas de fumier à côté des églises?
- Pour pas que les mouches aillent sur la mariée.

Comment font les Fribourgeois pour se reproduire ?
- Monsieur fait sa petite affaire tout seul au-dessus de la table, les mouches font le reste

Pourquoi les fribourgeois dorment avec leurs chaussures ?
- C´est pour pas salir les draps !

Pourquoi la suisse n´est-elle pas communiste?
- Parce que c´est un trop petit pays pour un si grand malheur

Pourquoi les Suisses mettent-ils 3 préservatifs?
- Pour pas salir celui du milieu

Pourquoi les Suisses mettent-ils des préservatifs sur leurs oreilles quand ils font l´amour?
- Car ils ne veulent pas entendre parler du SIDA

__________________________________________________

C´est deux Suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne et qui écrase un escargot. L´autre lui dit: Mais t´es fou.
- Tu parles, ça fait une demi-heure qu´il nous suit.

Un mari suisse arrive à l´improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette.
Le mari furieux, s´écrie " Immonde dégueulasse, c´est la serviette pour les mains ! "

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:00:14

topic a bannir n´apporte rien au forum et c´est meme pas marrant
critique les sur le foot je suis ok mais pas avec des vannes A 2 centimes

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:00:49

un topic à supprimer pas à bannir :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:00:51

tu sous entend que le gruyère que l´ont fais a Fribourg n´a pas une bonne odeur???

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:01:17

VIVE LES SUISSES ! !!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:01:26

Pourquoi les oiseaux tournent ils en rond au-dessus de Fribourg ?
- Parce qu´il volent comme ça...(Bon évidemment, c´est plus drôle en visuel; il faut se boucher le nez avec une main et battre l´air de l´autre...) *

ahahahahahaha :lol:

:non: ne pas effacer ! ! il apporte de la bonne humeur ! !!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:02:03

C,est quoi fribourg

gtaman
gtaman
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:02:12

:lol:

nalbandian-boss Posté le 18 juin 2004 à 14:00:14
topic a bannir n´apporte rien au forum et c´est meme pas marrant
critique les sur le foot je suis ok mais pas avec des vannes A 2 centimes

et ca alors :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-859186-1-0-1-0-0.htm

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:02:29

a bannir je reprécise dog
il faudrait interdire ce genre de topic dont le but est de monter les uns contre les autres, rajouter de l´huile sur le feu

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:02:53

mais pkoi ça ? ?? ils puent les fribourgeois ! !!!!!!!!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:03:29

nalbandian-boss Posté le 18 juin 2004 à 14:02:29
a bannir je reprécise dog
il faudrait interdire ce genre de topic dont le but est de monter les uns contre les autres, rajouter de l´huile sur le feu

PTDR :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:03:58

fribourg :d) ville de suisse...

fribourg est aux banques ce que ibiza est aux boites de nuits :ok:

sauf que y a pas d´or nazi dans les boites d´ibiza...

je me repete je sais mais que voulez vous... quand des ancetres y ont laissé leur peau on a tjrs un peu de mal a digerer

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:04:33

Pour plus de topic dans le politiquement INCORECT allez sur le forum GTA: San Andreas

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:05:12

link3000 Posté le 18 juin 2004 à 14:03:58
fribourg ville de suisse...

fribourg est aux banques ce que ibiza est aux boites de nuits

sauf que y a pas d´or nazi dans les boites d´ibiza...

je me repete je sais mais que voulez vous... quand des ancetres y ont laissé leur peau on a tjrs un peu de mal a digerer

:d) Pauvre petit :honte:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:05:24

J´en parlerais a mon cheval :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:06:01

dragon c´est gentil de te soucier, moi ca va tres bien :-)))

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:06:21

parceque tu crois que la France c´est mieux ? tu crois que l´or nazi il y en a pas non plus ?

:honte: inculte :oui:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:06:25

PKOI çA PUE A FRIBOURG JE COMPREND PAS PKOI çA PUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:07:03

c´est quoi la difference entre de l´or Nazis et de l´or normal

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:07:05

laisse le il est en crise d´adolescence . .. :honte:

La vidéo du moment