thedragon2003
Posté le 18 juin 2004 à 14:11:13
je voit pas ou il a fait de la provoc
okay alors si je fais un topic rassemblant toutes les idioties sur la France vous n´y verez pas d´inconvenients bande de raciste !
nan on s´en foutrait.....
konard !
fé le ton topic et nous casse pas les glaouï !