CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage aux suisses

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:07:10

thedragon2003 Posté le 18 juin 2004 à 14:06:21
parceque tu crois que la France c´est mieux ? tu crois que l´or nazi il y en a pas non plus ?

inculte

je suis neutre :rire: les intelligents comprendront

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:07:32

dragon c´est le gros facho de base, alors c´est clair le coup de l´or nazi ça le trouble...

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:08:16

c´est bon c´est pas grave pas la peine de repondre a de pareils provocs :-)))

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:08:35

beyblade911 Posté le 18 juin 2004 à 14:07:03
c´est quoi la difference entre de l´or Nazis et de l´or normal

il est fort celui la aussi...

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:08:50

mais personne a répondu a ma question

C´es quoi la diférence entre de l´or Nazis et de l´or normal

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:08:55

je comprend toujours pas pkoi ça pue à fribourg :-) ! !!

gtaman
gtaman
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:09:19

chti euh je sais pas, surement un coup de l´or nazi encore :rire2:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:09:28

beyblade911
Posté le 18 juin 2004 à 14:08:50
mais personne a répondu a ma question

C´es quoi la diférence entre de l´or Nazis et de l´or normal

:d) l´or nazi il pue ? ??

:rire:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:09:38

link3000 Posté le 18 juin 2004 à 14:08:16
c´est bon c´est pas grave pas la peine de repondre a de pareils provocs

:d) Connard la provoc c´est toi qui la fait avec ton topic de merde ! Borné du cul va te faire sucé ca te decontractera :ok:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:09:57

l´or sa sent le métal donc ya toujours pas de différence

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:10:00

gtaman
Posté le 18 juin 2004 à 14:09:19
chti euh je sais pas, surement un coup de l´or nazi encore

:rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:10:27

thedragon2003 Posté le 18 juin 2004 à 14:09:38
link3000 Posté le 18 juin 2004 à 14:08:16
c´est bon c´est pas grave pas la peine de repondre a de pareils provocs

Connard la provoc c´est toi qui la fait avec ton topic de merde ! Borné du cul va te faire sucé ca te decontractera

:rire: je voit pas ou il a fait de la provoc :rire:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:10:46

http:/rodriguo42.skyblog.com/
lachez des commentaires
Je suis a la page3 ki fait tiouse avec la chemise blanche

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:10:55

beyblade911
Posté le 18 juin 2004 à 14:09:57
l´or sa sent le métal donc ya toujours pas de différence

:d) la façon de l´acquerir doit etre d´une sale puanteur en tout cas ! !! :-((

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:11:13

je voit pas ou il a fait de la provoc

:d) okay alors si je fais un topic rassemblant toutes les idioties sur la France vous n´y verez pas d´inconvenients bande de raciste !

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:11:38

non aucune :-)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:12:29

link j´ai besoin de toi sur ma ligue

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:12:35

comme disais un mec hier c de la merde que vous avez devant les yeux vs

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:12:45

thedragon2003
Posté le 18 juin 2004 à 14:11:13
je voit pas ou il a fait de la provoc

okay alors si je fais un topic rassemblant toutes les idioties sur la France vous n´y verez pas d´inconvenients bande de raciste !

:d) nan on s´en foutrait.....

konard !

:lol: fé le ton topic et nous casse pas les glaouï !

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:12:57

oui mais c´est pas écrit dessus " attention ceci est de l´or Nazis veuillez vous éloigner ou Hitler va venir vous tappez le popotin" :lol:

La vidéo du moment