CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage aux suisses

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:13:13

bon je vous explique : quand les nazis ont envoyé les juifs, les tziganes, les resistants dans les camps de concentration puis dans les camps de la mort, ils les ont dépecé de tous leurs biens...

tout ce qui etait en or ( des montres familiales jusqu´aux dents en or) a été fondu pour en faire des milliers de tonnes de lingots qui ont été amoureusement déposés chez nos amis suisses dans leurs grandes et belles banques...

et comme les suisses sont des modeles de professionalisme, et que le secret bancaire et leur regle morale numero 1, des années et des années apres la guerre, l´or nazi est resté bien sagement dans les comptes, sans qu´il ne soit rendu aux victimes de la shoa.... des nombreux anciens generaux allemands s´en sont meme servis pour se la couler douce dans des pays d´amerique latine...

aujourdhui encore, on dit que la grande majorité de l´or nazi est tjrs au fond des caisses des banques suisses...

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:14:08

beyblade911 Posté le 18 juin 2004 à 14:12:57
oui mais c´est pas écrit dessus " attention ceci est de l´or Nazis veuillez vous éloigner ou Hitler va venir vous tappez le popotin"

:rire: :rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:14:22

beyblade911
Posté le 18 juin 2004 à 14:12:57
oui mais c´est pas écrit dessus " attention ceci est de l´or Nazis veuillez vous éloigner ou Hitler va venir vous tappez le popotin"

ahahahahahahahahahahahaahhahahahaha

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:14:43

et en faites t´aimerais avoir cette tune donc le jaloux c´est toi a la fin vu que tu ressors tjrs ta connerie d´or nazi !

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:15:13

Ha ben la c´est clair . .... Je vais allez braquer une banque suisse et je vais donnez l´or au pauvre . .. chui pas robin des bois moi donc jvais faire comme les généraux jvais me la couler douce en amérique latine

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:15:25

en travaillant t´aura peut être aussi de l´argent a mettre a la banque :ok: :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:15:38

thedragon2003 Posté le 18 juin 2004 à 14:14:43
et en faites t´aimerais avoir cette tune donc le jaloux c´est toi a la fin vu que tu ressors tjrs ta connerie d´or nazi !

quelle analyse!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:15:45

thedragon2003
Posté le 18 juin 2004 à 14:14:43
et en faites t´aimerais avoir cette tune donc le jaloux c´est toi a la fin vu que tu ressors tjrs ta connerie d´or nazi !

nan on a des valeurs NOUS ! !! :-((

:chut: vos gueulles les français on dit rien ! !! :lol:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:04

http://rodriguo42.skyblog.com/

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:05

chui pas jaloux moi je veut de l´or incas ou simplement une valise de billet de 20$

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:16:06

:lol: lensois mon cul

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:33

thedragon2003 Posté le 18 juin 2004 à 14:14:43
et en faites t´aimerais avoir cette tune donc le jaloux c´est toi a la fin vu que tu ressors tjrs ta connerie d´or nazi !

mais quel trou du cul se type :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:53

thedragon2003 Posté le 18 juin 2004 à 14:14:43
et en faites t´aimerais avoir cette tune donc le jaloux c´est toi a la fin vu que tu ressors tjrs ta connerie d´or nazi !

voila t´as tout compris ! :ok: tu ns laisse entre grandes personnes mnt ? on a des blagues a se raconter :rire2:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:17:13

thedragon2003
Posté le 18 juin 2004 à 14:16:06
lensois mon cul

:question: . ..??? y a de l´or nazi dans ton cul ? ???

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:17:52

:lol: je peux venir chti ? :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:18:28

:hello: link

je vois que tu supportes vraiment pas la Suisse toi !

Faut pas melanger l´histoire et le present :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:18:51

V´LA POURQUOI IL PUE L´OR NAZI ! !!!!

thedragon2003 ! !! IL L´A DANS LE CUL ! !!
:ouch:

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:19:32

:rire: :rire: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:21:29

:salut: italiano, j´ai rien contre les suisses, mais t´as vu le topic qu´a sorti robertolarcos intitulé " grandes gueules" ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:22:11

non atta je vais allez jeté un coup d´oeil :ok:

La vidéo du moment