CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Espagne championne d'Europe 2004

snoop84
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:17:03

Moi je vous dit ke c l´Espagne ki va gagner cet Euro. Ils vont battre haut la main l´Equipe de France :content:

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:17:58

t fou c les tchéque ki vont gagner

snoop84
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:20:58

Viva España!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:48

Waooouu l´espagne ils ont joué la russie et la gréce ! ! ça y est c les rois d´europe ! !

rome44
rome44
Niveau 3
16 juin 2004 à 19:21:54

Bande taré ces les Pays-Bas qui vont remporter l´euro

snoop84
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:25:28

eh beh on en reparlera kan y von metre la raclée a la grece(ki je le rapelle a battu le Portugal). Mais bon, l´Espagne n´a rien a voir avec le Portugal :-)

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:27:15

wow La France vont jouer contre la Suisse et la Croatie ça y est ils vont devenir les pd d´Europe

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:27:40

egalisation de . .. LA GRECE !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:02

et connard t´oublie l´angleterre ! !

de plus l´espagne vient de se faire revenir au score

snoop84
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:28:30

bien dit ca :lol:

saviola29
saviola29
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:49

Et pourquoi pas la Gréce?

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:29:23

Snoop84 Posté le 16 juin 2004 à 19:25:28
eh beh on en reparlera kan y von metre la raclée a la grece(ki je le rapelle a battu le Portugal). Mais bon, l´Espagne n´a rien a voir avec le Portugal

je croi ke ta mal o cul la ! !! nan ? !

snoop84
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:29:45

putinn de merde! tinkiete c pa grave on va le gagner ce match!! Viva España!!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:30:23

La France vont jamais gagner cet euro je le sais pasque j´ai parié 10000000 dollars qu´ils vont de faire baisser en 4 de finale :)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:13

C le vrai probleme de l´espagne en coupe internantional, ils ont le potentiel mais il ne reste jamais assez concentrés , c vraiment dommage car j´aimerais

1)France
2)Portugal
3)Espagne

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:35:11

ouias mon cul toi tu veux que la France

snoop84
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:35:50

putin de gardien!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:37:33

Hé duglan , je sais ke l´ekipe de france est exceptionnel mais elle pourra pas finir aux 3 premieres places en meme temps . .... ^pffff

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:56:32

ah je croyais que la France c´etait toutes les équipes reunies sorry pasque quand on voit les nationalités qui dans ton équipe ( argentin, arabe, potugay, senegalais..) :)

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:00:31

Lorsque Zidane sera au top de sa forme en equipe de France, la France ne pourra pas perdre !
Car sur le papier,la France est LA meilleure equipe du monde mais il faut que tous les joueurs soient aux tops pour gagner !

La vidéo du moment