Moi je vous dit ke c l´Espagne ki va gagner cet Euro. Ils vont battre haut la main l´Equipe de France
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:17:58
t fou c les tchéque ki vont gagner
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:20:58
Viva España!!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:48
Waooouu l´espagne ils ont joué la russie et la gréce ! ! ça y est c les rois d´europe ! !
rome44
Niveau 3
16 juin 2004 à 19:21:54
Bande taré ces les Pays-Bas qui vont remporter l´euro
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:25:28
eh beh on en reparlera kan y von metre la raclée a la grece(ki je le rapelle a battu le Portugal). Mais bon, l´Espagne n´a rien a voir avec le Portugal
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:27:15
wow La France vont jouer contre la Suisse et la Croatie ça y est ils vont devenir les pd d´Europe
Scholes
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:27:40
egalisation de . .. LA GRECE !
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:02
et connard t´oublie l´angleterre ! !
de plus l´espagne vient de se faire revenir au score
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:28:30
bien dit ca
saviola29
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:49
Et pourquoi pas la Gréce?
MoNacoMan
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:29:23
Snoop84 Posté le 16 juin 2004 à 19:25:28 eh beh on en reparlera kan y von metre la raclée a la grece(ki je le rapelle a battu le Portugal). Mais bon, l´Espagne n´a rien a voir avec le Portugal
je croi ke ta mal o cul la ! !! nan ? !
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:29:45
putinn de merde! tinkiete c pa grave on va le gagner ce match!! Viva España!!
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:30:23
La France vont jamais gagner cet euro je le sais pasque j´ai parié 10000000 dollars qu´ils vont de faire baisser en 4 de finale
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:13
C le vrai probleme de l´espagne en coupe internantional, ils ont le potentiel mais il ne reste jamais assez concentrés , c vraiment dommage car j´aimerais
1)France 2)Portugal 3)Espagne
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:35:11
ouias mon cul toi tu veux que la France
snoop84
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:35:50
putin de gardien!!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:37:33
Hé duglan , je sais ke l´ekipe de france est exceptionnel mais elle pourra pas finir aux 3 premieres places en meme temps . .... ^pffff
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:56:32
ah je croyais que la France c´etait toutes les équipes reunies sorry pasque quand on voit les nationalités qui dans ton équipe ( argentin, arabe, potugay, senegalais..)
dreamboy01
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:00:31
Lorsque Zidane sera au top de sa forme en equipe de France, la France ne pourra pas perdre ! Car sur le papier,la France est LA meilleure equipe du monde mais il faut que tous les joueurs soient aux tops pour gagner !