CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Espagne championne d'Europe 2004

brazil84
brazil84
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:02:51

quel equipe la grece ils sont vraiment bon en defense

Pires56
Pires56
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:05:11

pff dreamboy...on l´a deja dit, peu importe leurs origines, ils sont français et c´tout.

et ca, ca vous fait tous ch.. parceque c´est la France la meilleure equipe du monde actuellement
:oui:

Pires56
Pires56
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:07:36

oups pardon , sorry dreamboy...ct à loulou22 que je m´adressais :-p

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:10:35

Alors dis meci aux pays que je viens de citer qui vous ont donné des bons joueurs :)

Pires56
Pires56
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:13:20

lol de quoi merci ?

c pas eux qui les ont fait grandir et éduquer ?

:lol:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
16 juin 2004 à 20:13:49

c la Rép Tchèque qui va gagner l´Espagne est trop bidon avec le vieu Raul devant il me font trop rire

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:17:40

ahahaha le foot c´est dans le sang mon ami :)

Pires56
Pires56
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:20:55

sans travail, sans entrainement, tu vo ke dalle...

mon " ami"

:sarcastic:

the_pepito
the_pepito
Niveau 2
16 juin 2004 à 20:42:31

Viva espana ? laisser moi rire
il font 1-1 contre le grece, de plus jouant au portugal c comme si il jouai a domicile
les ekipes qui on vraiment un potientiel c ptete la france et la R.tcheque . ..
mais bon ca reste a voir

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:46:03

j´espère qu´un truc, c´est qu´on ait l´espagne en quart. comme ça serait trop bon de les torcher!!!
par contre je crois que joaquin va prendre la place de etxeberria vu la rentrée qu´il a fait. après le truc qu´on pourrait faire c´est faire exploser le serveur de france2 pour qu´ils virent bietry des commentaires, il est insupportable.

ps:le commentateur parlait de yoaquine et de baraya, mais j´ai pas su les trouver.....

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:48:08

>>loulou

fais gaffe tu frises la correctionnelle avec des réflexions de ce niveau.......

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:26:39

je suis a fond pour l´espagne mais je crois que vous oublier le bresil quand vous dites qu la france st la meilleur equipe du monde

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:13:40

janvaljan Posté le 16 juin 2004 à 20:46:03
j´espère qu´un truc, c´est qu´on ait l´espagne en quart. comme ça serait trop bon de les torcher!!!
par contre je crois que joaquin va prendre la place de etxeberria vu la rentrée qu´il a fait. après le truc qu´on pourrait faire c´est faire exploser le serveur de france2 pour qu´ils virent bietry des commentaires, il est insupportable.

ps:le commentateur parlait de yoaquine et de baraya, mais j´ai pas su les trouver.....

la seul chose ke tu torche c´est ton cul et encore...

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:53:53

:oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:40

janvaljan est trop con de cracher sur l´espagne car il a vu la France comment elle joue depuis 2 matches????

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:57:39

Pires56 Posté le 16 juin 2004 à 20:20:55
sans travail, sans entrainement, tu vo ke dalle...

mon " ami"

Et alors? tu veux dire que pour la coupe du monde 98 c´est grace a ce mongol de Aimé que la France a gagné alors la j´en suis pas certain c´etait qu´un beau parleur ce pd

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:03:04

jvous l ai di depui le debut kil etai redoutable les espagnol, vicente baraja et albelda jou a valence il se connaisse parfaitement, helguera casillas aussi bon il mank salgado mai il est forfé pour l euro, morientes raul c le plu beau duo de l euro, il joue collectivement, il son bien organisé et il vonf aire tre mal c pa pour rien si ts leur joueur evolu en espagn(le meilleur championnat europeen pour moi)il son favori avec 2-3 otre ekipe mai surtt pa la france!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:54

je kiffffffffffffffffffffffffe l´ESPAGNE :-)))

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:08:09

ca va kand meme etre cho kontre les gesh mais je suis confiant !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:08:43

tinkiete vassilis on va les niker les francais :oui: jopte pour 3-0 morientes raul et torres, et toi? jette un oeil sur mon topik " la france mauvaise surprise de l euro??" et di moi ske ten pense javou c un peu long a lire mai bon...

La vidéo du moment