janvaljan Posté le 16 juin 2004 à 20:46:03
j´espère qu´un truc, c´est qu´on ait l´espagne en quart. comme ça serait trop bon de les torcher!!!
par contre je crois que joaquin va prendre la place de etxeberria vu la rentrée qu´il a fait. après le truc qu´on pourrait faire c´est faire exploser le serveur de france2 pour qu´ils virent bietry des commentaires, il est insupportable.
ps:le commentateur parlait de yoaquine et de baraya, mais j´ai pas su les trouver.....
la seul chose ke tu torche c´est ton cul et encore...