CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Espagne championne d'Europe 2004

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:09:32

Je vous soutien les spanish :)

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:10:28

pour l´instant on est l´ekipe ki a montrer le plus bo jeu ! il nous mank ke de concretiser nos occaz ! imaginez on aurait mis 50% de nos okaz contre la grece ca aurait fini avec un 5-1 au moins ! :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:12:11

un 0-0 ns suffit mai fo ke la grece fasse nul ou gagne ds le meme temps, sinon c pa marrant, et fo oci ke la france arrive a battre la suisse pour kil soi 1er et kil rencontre l espagne mai ca va etre dur si les suisse ne donne pa de coup fran et kil fon pa une gerrard ya ke kom ca kil mark les francé henry il dor trezeguet jten parle pa il fé le mort devan tu voi il campe il plante sa tente il sallume un feu et des ke ya une gerrard ou une erreur il intervien, jlé pa vu redescendre une seule foi! meme raul ki revien jamé est redecendu contre la grece et ca ma grave fé plésir, donc france espagne en quart c pa gagné, surtt ke si la france se pren un5-0 par la suisse et ke la croatie bat langleterre mon pari est foutu...

markos91
markos91
Niveau 6
17 juin 2004 à 23:14:01

Ah si l´espagne avait le 10eme de la moule de la france, on serait deja qualifié...du coup on s´est foutu dans la merde malgre le pas trop mauvais football offert!!! et là je le sens tres mal contre les tos

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:19:31

la je trouve que les Tcheques ont mieux joué que les espagnols en attaque mais sinon en milieu et defence il ont bien joué

_key_
_key_
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:20:50

t fou toi les tcheque :rire2: ils ont rien fait contre la lettonie !

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:22:03

les tcheques on peu pas juger ils ont fait un match bizzarre
a part poborsky et nedved les autres meme baros ont a fond déçu loulou...
on verra contre les neerlandais

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:23:48

lol vous etez blind les gars de toute f4çon ils vont kerni les drogués aux yeux oranges

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:24:16

bon mon topik a ete effacé merci a toi link 3000 mai je v qd meme te repondre t un gamin ki a rien dotre a faire ke de me provoker mai ta encore du boulot, le match portugal espagne sera tres ouvert et il von attaker des le coup d envoi, l espagne ouvrira le score assez tot et devra gerer, ensuite il devron proceder en contre lorskil en oron l ocazion,mai fo faire attention aux russe ki son pala pour faire de la figuration!! sil reagisse ca pe donenr espagne et portugal kalifier, et toi jean roucas tira pas loin ds la vie si tu vien les souler sur leur topik, si c ca ton but ds la vie, alor suicide toi coco

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:25:18

oué les tcheque jaime bien aussi, mai c vré ke contre les letton ils on decu, mé jlé voi gagnant conte les pays bas, et la lettonie jla voi faire qq choz contre l allemagne

_key_
_key_
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:21:40

:up:

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:27:10

je remonte ce topic au cas vous oublié de notre puissance ! :oui:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:49:08

:up:

La vidéo du moment