Donez l´origine de votre ou de vos pseudos! Ca peut être bien marrant comme dirait l´autre... Exemple: 14h13===> c´est mon asv: 14 ans homme 13 département
medage
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:32:33
topic rédigée par typhoon
je suis 14h13
Joju
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:02
et quand tu auras 15ans tu feras quoi?
medage
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:22
je les ai déja eu
Joju
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:38
Just_Killer
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:43
Ce pseudo vient d´un clan de Age Of Empires II Of The King JUST c´été les lettre k´il fallé mettre devant son pseudo et KiLLeR c´est moi qui est choisit ce qui a fé JUST_KiLLeR
medage
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:52
je diré que c´est l´heure a laquelle j´ai crée mon pseudo
Scholes
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:34:17
Personne n´avait pris le nom de mon joueur preferé comme pseudonyme. Alors voila
14h13
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:35:27
Alexandre50cent
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:36:47
ben moi c pa trè compliké a deviné
Scholes
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:37:08
Tu t´appelles Alexandre et tu aimes 50cent
Xboxiste
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:37:21
Ba c evident, g une XBOX.
Clempsg
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:38:24
moi non plus mon prenom clem ( de clement ) et mon club favori psg
sa fait clempsg!
SSJ9
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:10
essaye de deviner le mien je vous donne un indice ca vi1 de dragon ball z
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:41:25
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
ultra-o-side
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:46
moi mon pseudo ultra-o-side c le nom d´un " groupe" de supportere d´anderlecht kome au psg ya le kop boulogne je ne c pa kommen ca s´apelle!