sChOlEs Posté le 12 juin 2004 à 11:37:08Tu t´appelles Alexandre et tu aimes 50cent
put1 t tro for toi comen ta fè
SS : supar saiyanJ : tu doi tapelé jérome ou 1 truk com ca9 : nivo 9
De la pure intelligence
putin mais ou est le cache pour ne pas faire de pub!!!
mon pseudo vient de mgs
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
Ciscofoot = Mon surnom Cisco et vu que j´aime le foot sa fais Cisocofoot ! !!
scholes je te nome futur einstein
Je suis Einstein
MetalGearSolidTonyHawk
Compliqué tout ça
moi j´ai cru que c´étaitmégagrossuceuret aprés je sais pas
non je rigole mgsth
14h13 Posté le 12 juin 2004 à 11:49:57moi j´ai cru que c´étaitmégagrossuceuret aprés je sais pas
Moi je ne suce pas, je me fait sucer.....par ta mere défoi
, je ne crois pas et heureusement que j´ai dit que c´était de l´humour
Il y en a c´est des cas quand meme
Ciscofoot = Mon surnom Cisco et vu que j´aime le foot sa fais Ciscofoot !
14h13 Posté le 12 juin 2004 à 11:52:27 , je ne crois pas et heureusement que j´ai dit que c´était de l´humour
Je ne l´ai pas pri comme ca.
Et bah moi je vous prends tousent par les PATTES ARRIERS ! !
ok ? ?