par contre mon pseudo noverse, son origine est top secrete
Dust
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:15
dust , c´set top secret
14h13
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:18
mais il faut lire les phrases en entier
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com 14h13 Posté le 12 juin 2004 à 11:49:57 moi j´ai cru que c´était méga gros suceur et aprés je sais pas
non je rigole mgsth
robbietrezeguet
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:57:07
moi c´est pas dur non plus
mgsth
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:57:25
je t´insulte et apres je te di je rigole je te tu et apres je te di je rigole je tu toute ta famille apres je te di je rigole ou j´ai pas fait exprè
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:57:52
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
[Chameau]
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:59:59
si vous devinez comment j´ai chosi ce pseudo vous etes balezes
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:01:43
t un chamo
moi sa vien de mon départemen : 73(le savoie) et bart paske j´M bien les simspons
[Chameau]
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:02:18
Scholes
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:41
Paske t´es partit en Egypte faire du chameau et tu a aimé !
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:03:17
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:59
chameau = uaemahc
t un uaemahc !
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:04:51
c pa sa ?
[Chameau]
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:05:26
je vais vous expliquer mais c´est log!
TomaHock
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:06:08
je suis [chameau] pour ce qui le savent pas!
TomaHock
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:06:43
je suis [chameau] pour ce qui le savent pas!
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:07:23
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:07:38
ta gueule
bart73
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:08:56
moi g ossi fou_du_bus c paske sa vien de gaston lagaffe et g ossi bart73foudubus = association de 2 pseudo et the fornicator c ds american pie
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:09:47
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com