pl02 Posté le 11 juin 2004 à 13:54:38Si l´espagne perd en quarts 3-0 je gagne un DVD et si la Bulgarie gagne 2-0 en demi je gagne 1000€
1000€ c la plus grosse somme qu´on ait eu pour l´instant bravo
Ils prennent pas trop de risque non plus avec la Bulgarie
pays-bas 1 - 3 lettonie
poour un appareil jetable!!!!!c abusé c un truc de malade lol!le ticket je l´ai jeté tout de suite
si la lettonie gagne l euro je gagne 100 000€
je te crois pas hellgod
moi non plus
moi g gagné un appareil jetable cash
c de la merde
meme les appareils jetables carrefour auchan,etc... st largement mieuxlol
pour le viseur
ya meme pas de lentille lol
ya un trou a la place lol
de la grosse merde
Sérieux, tu crois que pour un menu McDo et un ticket gratuit à gratter ils vont t´offrir un CANON IXUS???
3 messages et c´est les 10 000
LUCIANINHO :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-761483-1-0-1-0-0.htm
c pour toi......