CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prono Mc Do: c'est n'importe quoi!

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:44:08

ce sont des trucs impossible et les gains sont minables. voice mes quatre tickets:

Grece-Espagne:1-3 ( 1 DVD)

Si en demi-finale l´italie perd 3-0 je gagne 1 DVD

Si en finale l´Angleterre perd 2-0 je gagne une montre sport

Si en finale l´allemagne perd au TAB je gagne 10€

c trop n´importe quoi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:46:20

lol!!!!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:47:11

Moi j´ai eu :

Suisse 3 - Croatie 0 je gagnes un DVD football :rire:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:47:18

moi si la france bat l´angleterre 2-0 je gagne un appareil foto jetable

thebooker
thebooker
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:47:29

d´un autre cote c mac do on peut pas s´attendre a autre chose :lol:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:47:43

c possible ca

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:48:06

je gagne un dvd si

espagne 1-1 portugal

et si

rep tcheque 3-2 allemagne

et vous si vous avé un truc qui di si la france passe pas les poules vou gagné 10 000€ vous preféré quoi?

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:48:31

mais quand on voit la pub, c de la publicite mensongere

il y avait France-Angleterre:1-2 ( 10000€)

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:48:52

:lol:

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:49:00

:lol: hellgod

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:50:23

moi je dis grece 1 espagne 3 c core possible

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:51:03

Monica Belluci

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:51:51

oui c possible mais bon...

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:52:13

Bravo, c´est bien.

Malheureusement c´est de l´arnaque.
Combien penses-tu qu´il y a de résultats possibles différents pour un match, sans parler de la logique du sport? 8? 10?

0:0 / 1:1 / 2:2 / 1:0 / 2:0 / 2:1 / 0:1 / 0:2 / 1:2 / .

Les stats montrent que c´est rès rare une équipe qui marque 3x dans une phase finale, mais admettons.

Maintenant, tu divises TOUS les tickets McDo de 40 jours de ventes dans toutes la France par ces 10 possibilités de résultats.

Tu penses vraiment que McDo a 150´000 montres sports, 500´000 DVD et 800´000 appareil photos à offrir par jour....?

Pigeon.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:52:34

si l´allemagne at la Rep Tcheque 5-1 je gagne une montre en plastique

doudou996
doudou996
Niveau 5
11 juin 2004 à 13:52:39

je m´en fou je mange chez quick rire

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:53:48

moi j´ai eu si

Pays Bas - Rep Tcheque = 0 / 1

:d) 1 dvd ! !!!!!

ben je l´ai mis bien au chaud mon ticket ! !!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:54:08

Moi y a 4 ans , j´ai gagné une bouteille de champagne rebouché car l´italie a perdu en finale

pl02
pl02
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:54:38

Si l´espagne perd en quarts 3-0 je gagne un DVD et si la Bulgarie gagne 2-0 en demi je gagne 1000€

simge
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:54:42

Doggysnoop Posté le 11 juin 2004 à 13:52:13
Bravo, c´est bien.

Malheureusement c´est de l´arnaque.
Combien penses-tu qu´il y a de résultats possibles différents pour un match, sans parler de la logique du sport? 8? 10?

0:0 / 1:1 / 2:2 / 1:0 / 2:0 / 2:1 / 0:1 / 0:2 / 1:2 / .

Les stats montrent que c´est rès rare une équipe qui marque 3x dans une phase finale, mais admettons.

Maintenant, tu divises TOUS les tickets McDo de 40 jours de ventes dans toutes la France par ces 10 possibilités de résultats.

Tu penses vraiment que McDo a 150´000 montres sports, 500´000 DVD et 800´000 appareil photos à offrir par jour....?

Pigeon.

c ta journée desagreable.

ct pour demontrer l´arnaque et de plus c un jeu gratuit donc je vois pas pkoi je suis pigeon puisque je mange normalement la bas

La vidéo du moment