Lucianinho en train de regarder un match du PSG....
oh le pauvre ! !!!!!
http://otaconryu2.free.fr/Gif/dancing.gif
ps : merci à dealerdintox du forum de l´entraineur ! !!
va dormir au lieu d´etre medisant comme ca
pas mal
t là lucianinho ? ??
Pas mal oué
vla le graisseux le mec
toujours pas là lucianinho ?
lucianinho ! !!!!il est pour toi ce topic ! !!
allez lucianinho, fais un post pour me montrer ke tu as vu ce splendide topic ! !!