je voudrai un site pour telecharger du mp3 ( pas kazaa ) gratuitement . . des trucs connus donc que l´on doit trouver facilement mais j´y arrive pas ex : j´ai vu de niagara
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:39:33
Niagara
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:41:00
tu peux pratiquement plus trouver de site de ce genres,il te reste que emule,imesh,kazaa etc..........
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:41:27
avant il y en avait beaucoup maintenant les sites on fermaient
polodu33
Niveau 8
10 juin 2004 à 10:42:06
www.limewire.com
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:42:13
Je trouve çà bien d´ailleurs!
[kgb]
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:44:05
MERCI j´aime bien moi cette chanson elle est pechu
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:44:43
Si tu veux de pechu écoute AC/DC pas de pâle copie!
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:46:08
U2,Nirvana,The pixies,thevines......
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:46:33
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:46:40
Bonne exemple snakyball
[kgb]
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:47:08
bien the pixies ac / dc trop bourrin
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:47:33
et oui santa
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:47:54
utile e-mule ou winMX c le must du moment en P2P
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:48:05
http://NIRVANADU62.SKYBLOG.COM
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:48:10
AC/DC c vrai c un peu bourrin je te l´accorde Pixies bonne exemple
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:48:57
MOI J UTILISE IMESH en p2p,Winmix pas mal mais bon pas souvent connecté les personnes,emulenlong a la detente
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:49:23
oui pixies pas mal
@++++++ JY V @+
[kgb]
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:55:38
j´ai telecharger le truc sur ton site snakyball mais apres je les trouves ou les musiques
[kgb]
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:56:24
polodu33 Posté le 10 juin 2004 à 10:42:06 www.limewire.com