tu devrait essayer les thousand yeard stars , sensless things , the charlantans ( c´est du baggy un peu ) , the smiths ou joy division aussi ! !
polodu33
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:05:13
tu vas sur limewire est tu tape ton groupe et il vony te mettre toute les chansons
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:06:42
Caniggia tu veux qu´il se suicide?
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:10:23
trop bon mes groupes la . .. joy division c´est un peu gloque mais les autres de la balle , un peu pop mais de la balle ! !
[kgb]
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:11:52
dsl polo mais j´arrive pas a trouver ou on met le nom du groupe pourtant j´ai telecharger limewire
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:15:00
Je disais çà pour joy division le reste je connais finalment assez peu!
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:17:25
joy division c´etait le groupe Ian curtis non ? ? qui s´est pendu je crois !
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:17:50
le reste est devenu New Order
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:22:53
http://joydivision.homestead.com/ j´avais jamais capté que new order etait la " suite " . ... pas bon les produits qu´ils prenaient eux ! !
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:23:17
re!
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:07
bon je V me telecharger quelque chansons sur IMESH pour mettre sur mon MP3
Doubicsou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:32
http://www.virginmega.fr/
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:20
Des pro-depressifs!
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:29
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:47
ecoute the smith le groupe de morrisey c´est nfin c´etait vraiment pas mal . .. pour de la pop trad !
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:49
http://www.thevines.com
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:29:30
Je connais pas trés bien les " smiths" et dieu sait que j´en aie entendu parlé cà doit venir de mon allergie pour la musique des années 80 mais je me soigne. D´ailleurs Morrissey à sorti un nouvel album après 7 ans d´absences.
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:30:40
tu dis THE SMITH????quant je tape the smith,ya pas de groupe , ya will smith