tu m´etonnes qu´il y a eu un sal passage pour la musique a cette epoque the smiths avec un s a la fin
Je découvre peu à peu par exemple j´écoute Prince période ´purple rain" c pas si mal que çà!
ça peut pas etre pire que ce qu´il a fait recemmment
Son dernier enfin je crois ( je m´y perd avec lui) est pas si mal " rainbow children" je crois
je chambre mais c´est pareil je connais pas ses dernieres productions . .. je me suis arrete a love symbol ! !!
bouuhhh ça marche pasj´arrive pas a comprendre comment ça marche
Pourtant quel musicien! Mais son cerveau a du grillé un jour!
oui c´est surement un tres bon zicos mais apres le show biz et la coke ont fait le reste ! !!c´est le meme probleme avec jean pascal . ..
dsl polo mais j´arrive pas a trouver ou on met le nom du groupepourtant j´ai telecharger limewire
t´as sherlock?
www.mp3shits.com