Finale du Championnat d´Europe -21 ans finalement je vais pouvoir voir ce match car il le passe sur la Raidue
Forza Italia, Forza Gilardino
Viva Italia!!!!!!!!!!!!!!!
0-0 après 11 minutes l´italia domine
Le match passe sur la quoi ?
Regarder bien Gilardino ( n°9) et vous le comparerez a Vieri a l´euro
Je suis sur que vous vous demanderez qu´est-ce que fous un Gros nul devant
TSI 2 et Rai 3
Quel est l´équipe qui a été mise italiano
1 Amelia5 Bonera13 Barzagli14 Bovo3 Moretti17 Mesto6 De Rossi8 Palombo15 Donadel11 Sculli9 Gilardino
voilà l´equipe
j´connais que de rossi et gilardino
Merci mec!!!chui dég´ ku gilardino joue pas l´euro
clair il est trop bon ce gars il est en train de se les ballader a lui tout seul les serbes
21ème minutes tjrs 0-0
les jaunes pleuvent
2 pour les italiens1 pour les serbes en qques minutes
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
DE ROSSI
1-0 PER L´ITALIA
LES sERBES SE PRENNENT 1 ROUGE ! !!!
ahahaha le defenseur Mihaijlovic après 2 cartons jaunes ! !
Le match est fini 1-0 et a 10 contre 11 ils peuvent tjrs rêver
il est beau le but de De Rossi?moi je l´adore ce joueur il est trop fort
sur corner il en a mis pleins des comme ça avec la Roma, de la tête
De Rossi dans quelques années ca sera lui l´embleme de la Roma, il a trop de talent ce joueur.ta vu le match qu´il avait fait contre Parme?
ITALIA PER SEMPRE!