là on est exactement à la 48 eme minutes et 55 secondes et le jeu reprend maintenant
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:06:03
les Serbes ont trouver le moyen d´arrêter les italiens , en les mettant par terre , malheureusement pour eux les cartons jaunes defile en voilà encore 1
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:07:00
Ca sent le doublé , victoire de l´euro -21 et victoire de l´euro au portugal
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:09:33
52´ frappe de Palombo
Les Serbes se retrouvent devant la muraille italienne :ahahahah: merde il existe pas celui là
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:12:03
l´italie a pas gagné l´euro -de 17ans ? ?
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:14:40
je sais plus
attention les serbes attaque maintenant ils n´ont plus rien a perdre
faudrait marquer le 2eme en contre
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:16:56
dur dur de trouver des espaces pour les Serbes
Lorenzooo
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:17:15
vous enflammé pas trop vite fo jamais s enflammer trop vite vous devriez le savoir
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:17:32
on va les eclater!
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:17:50
oui on le sait mais là c´est evident
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:19:07
les Serbes nous connaissent pas ont les laissent attaquer et dans qques minutes quand ils seront fatigué hop une deux et Gilardino va marquer le 2-0 j´y met ma main au feu ou lui ou Sculli
Lorenzooo
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:19:09
rien n est jamais eviden en foot
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:19:58
là oui je peux t´assurer tu regardes le match ? si oui tu dirais pas ça
Gigidelpierinho
Niveau 1
08 juin 2004 à 22:20:17
euro 2000 toujour pa digéré
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:21:36
moi j´etais content d´un coté comme je l´etais en 2002 Baggio devait être convoqué un point c´est tout ce sont des choses qui se paye tot ou tard les injustice