ouais le genre de match a 5 minutes d arret de jeu et hop
Sortie de SCULLI et entrer de DEL NERO ( le joueur du Bresciaaaaaaaaaaaaaaa ) hop
Buut de Del Nero
et non
annulé pour hors jeu , mais l´italie recommence a jouer c´est tout bon
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
2-0 GOL ( GAG) DE BOVO
le gardien lache mal le ballon et BOVO n´a plus qu´a la placer au fond,
2-0 a 7 minutes de la fin
alors ca fait combien!
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
CESARE BOVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA LA ROMA!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
GILARDINO ü!!!!!!!!!!!!!
a peine le temps de reprendre il s´en va dribbler le gardien ! !
3-0 a 6 minutes de la fin
GOGOGOGOGOGOGOOGOGOGOGOGOGOOGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!ITALIA VAYVAYVAY!
alors c´est qui qui avait raison ils se sont amuser les ritals
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CAMPIONI ! CAMPIONI ! CAMPIONI !
on est jamais sur de rien hein lorenzooo
MAGNIFICO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IIIIIIIIIIIITALIA!!!!!!!!!!!IIIIIIIIIITALIA!ON VA TS NIKEON VA PRENDRE TTES LES COUPES CET ETE ON REMPORTE LEURO!le bonheur!!!!!
désolé je suis devenu tres mefiant
ITALIA CAMPIONNA!
tu crois pas qu´on va se faire remonter 3 buts^^
dai vogliamo il 4 gol
Carton rouge encore pour IVANOVIC cette fois
a 9 contre 11
c bon c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!