Je sais pas si vous en avez déjà parlé.
Voila toutes les infos sur WE 8 PS2 sur http://www.wearepes.com/
COPIE :
- WE8 PS2 ne sera pas jouable online
- Takatsuka promet que son équipe y travaille en ce moment d’arrache pied
- Les contenus téléchargeables ne serons plus disponibles
- Licence FIFpro
- Licence de l’équipe de Corée
- A nouveau, Zico sera «l’image character » du jeu
- Certains joueurs portent des gants lors des matchs en hiver
- Ballon Adidas Roteiro
- Stade Velodrome
- Les passes XXX serons accompagnés d’une jauge
- Remaniement des gestes techniques et nouveaux dribbles
- Sur les coups francs, de nouvelles animations comme celles déjà existantes de Carlos et Signori
- Pareil pour les penaltys
- IA remaniée du gardien, de la défense et de par la présence du référé
- En ML, les stats des joueurs devraient varier en fonction de leurs performances
- Nouvelles cut-scenes notamment les joueurs qui s’énervent ou l’intervention des juges de ligne
- Tout nouveau design des menus et remaniement du menu de pause
- Nouvelles possibilités dans l’éditeur de fanions
SCREENS :
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting1.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting2.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting3.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting4.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting5.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting7.jpg
MAGAZINE :
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu5.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu4.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu3.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu2.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu1.jpg
POUR LES MARS Y4 AURA DONC LE VELODROME, VOIR SCREEN :
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg
POUR LES AUTRES FR, ben faudra patcher et c´ est encore mieux.