CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning Eleven 8 ( PES 4 )

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
08 juin 2004 à 00:36:56

Je sais pas si vous en avez déjà parlé.

Voila toutes les infos sur WE 8 PS2 sur http://www.wearepes.com/

COPIE :

- WE8 PS2 ne sera pas jouable online
- Takatsuka promet que son équipe y travaille en ce moment d’arrache pied
- Les contenus téléchargeables ne serons plus disponibles
- Licence FIFpro
- Licence de l’équipe de Corée
- A nouveau, Zico sera «l’image character » du jeu
- Certains joueurs portent des gants lors des matchs en hiver
- Ballon Adidas Roteiro
- Stade Velodrome
- Les passes XXX serons accompagnés d’une jauge
- Remaniement des gestes techniques et nouveaux dribbles
- Sur les coups francs, de nouvelles animations comme celles déjà existantes de Carlos et Signori
- Pareil pour les penaltys
- IA remaniée du gardien, de la défense et de par la présence du référé
- En ML, les stats des joueurs devraient varier en fonction de leurs performances
- Nouvelles cut-scenes notamment les joueurs qui s’énervent ou l’intervention des juges de ligne
- Tout nouveau design des menus et remaniement du menu de pause
- Nouvelles possibilités dans l’éditeur de fanions

SCREENS :

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting1.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting2.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting3.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting4.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting5.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting7.jpg

MAGAZINE :

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu5.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu4.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu3.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu2.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Famitsu1.jpg

POUR LES MARS Y4 AURA DONC LE VELODROME, VOIR SCREEN :
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg

POUR LES AUTRES FR, ben faudra patcher et c´ est encore mieux.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:36:46

:ok:
merci, pis si en plus tu peux me traduire le japonais, tu seras un chef ! !

:lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:37:10

:rire:

bernard-montiel
bernard-montiel
Niveau 5
08 juin 2004 à 08:28:23

" casse toi"

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
08 juin 2004 à 08:41:04

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg

les tetes on dirait le nouveau jeu de EA games road to lisbon
vs trouvé pas ?

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
08 juin 2004 à 10:01:57

cool,il y aura l´arbitre sur le terain pendant le jeu

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:15:28

sil vou plait il sort kan pro evolution soccer 4 ? est ce kil sera bien par rapport au autre pro evolution soccer ( pes, pes2, pes3) ? ? merci beaucoup de répondre :-)

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:18:19

Ecouter c´est que j´ai à dire il faudrait que Takatsuka and co puissent revoir le mode de selection des maillots en laissant le libre choix au joueur de selectionner le short, les chaussettes et shirt.

Mettre des bruits de pétards comme en serie A, revoir les mouvements du gardien sur la ligne etc...

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:06

c sera kel ballon?

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:50

c la kelle le roteiro

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:39:40

le ballon creuvé qui traine dans ton garage!! :rire:

sa sera le rotero

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:40:11

lol!merci pr le boulot nempeche

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:43:18

il sort kan pro evolution soccer 4 ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:43:35

fin octobre debut novembre

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:44:13

2029

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:45:36

et est ce kil sera mieu ke les autre pro evolution soccer?

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:46:22

non non pas du tout il sera nul les joueurs sa sera des pions ! ! comme au echecs

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:47:50

lol merci beaucoup de ses renseignement

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:51:08

eu.....encore une chose est ce ke les joueur auront leur vrai capacité parceke dans les autre pes il son nul ? ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:52:03

non basto aura les stats de zidane et zidane celle de barthez

La vidéo du moment