je vous fait un petit copier coller des dernieres infos sur le jeu(certifiées sur a 98%)(elles viennent d ´un gars qui vit au japon et son tirés du mag Famitsu):
LES PASSES :
Passes courtes : Grosso modo, on aurai droit au possibilites des Manual Pass mais avec le bouton croix!
Je m explique, en fait en fonction de la force avec laquelle on appui sur le bouton , on pourrai choisir de faire une passe soit a un joueur a proximiter soit a un autre bien plus eloigner, ou bien encore entre les deux...
Centre : Toujours le meme systeme mais en plus, la possibilites de choisir le second ou le premier poteau, tout cela a l´aide de la croix directionnelle! je vous laisse imaginer toutes les nouvelles possibilites qu offre un tel systeme!
Ici je ne me souviens pas de tout ( j ai pas le bouquin sous les yeux), chose qui m a marquer, possibiliter d´arreter le ballon et de pivoter , la nouvelle option de commande permettrai de passer la roulette marseillaise sur le stick de gauche . ..plus de precisions plus tard sur ce point
Pas moins de 5 manieres de tirer les coups francs, avec la combinaison classique a 2 ( je pousse le ballon et tu frappes...)
Tres important ici, mais pas completement confirmer, la possibilite de deplacer le mur!
Apparition des obstruction, embrouilles sur le terrains entre joueurs et . ..je sais plus!
Alors encore rien de confirmer!! et ca ca me stresssse!
JE suis au japon et le online ferai de moi le plus heureux des hommes!
ce que dit notre petit Shingo ( j essaie de mettre ca en francais ca fait bizzare mais...)
Si tout le monde y croit on y arrivera , ou quoi encore..LE ONLINE N EST PLUS TROP LOIN....tout pour detourner la question..ce qui me laisse un peu sur ma faim!
J ai peur qu on y ait pas droit encore cette fois ci!
Mais on a encore 2 mois pour espererer, et il l a dit " on fait tout notre possible pour l inclure dans cette nouvel version" mais ca fait 2 opus qu ils font tout le possible!
remarque ils ont quand meme fini par nous mettre l arbitre et ca c est GEANT!
Les graphisme sont tres tres beau! la digitalisation des faces des joueurs est criante de veriter, on voit Veron, Pires, Vieri et c est hyper ressemblant!
La master League!
Les joueurs prennent de l age et s ameliore sur certains points et regresse sur d autres ( vitesse, puissance etc...)
Le training influera sur la dexteriter des joueurs!
Par exemple vous prenez un joueurs qui a 85 en free Kick vous lui faite travailler les coups francs a l entrainement, il peut progresser de quelques points!
Ce systeme n est pas infini, c est a dire impossibilite d aller jusque 99 ou 100 et impossible ici de passer de 50 a 90...enfin si j ai bien compris!