ten conai des nouveau club ki von rentré dans le pes 4?
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:44
atletico kaboul
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:58:42
il y a ke 2 club nouveau??
aimar75
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:43:34
il y a ke 2 club nouveau??
lollllllll mdr mais il est vraiment con ou il le fait exprés?????
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:43:58
18ggg
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:52:09
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:53:10
va voir sur les topics ! ! y en a 100 qui parle de sa!!
AraBorLeg
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:06:29
cambodge Posté le 08 juin 2004 à 11:51:08 eu.....encore une chose est ce ke les joueur auront leur vrai capacité parceke dans les autre pes il son nul ? ?
_____________________
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:23:24
hé les gro celui ki a un blem kil mle di ke jlui nik sa race
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:32:50
joué pa vo ouf dériére vo écran parceke la on sdonne un rendé vou et on va stape au lieu de chambré com des baltring
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:41:08
juska là jété tro tigent avec vou mai la vou prené tro la confiance jété juste la pour me renseigné jai peutétre 15 an mais croi po ke sa y é t un daron ke tu va m´niké jté di si ta un blem kon le regle tt de suite au lieu de gazzé com une pute
_trust_
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:51:15
je suis la secretaire , envoie une foto et on voi si on pren un rendez vous !
spidervins
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:56:24
je sens que sa vas etre une turie serieux . Déjà avec le 3 il avait fais fort mais la sa s´annonce sympas .
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:59:25
cambodge Posté le 08 juin 2004 à 13:32:50 joué pa vo ouf dériére vo écran parceke la on sdonne un rendé vou et on va stape au lieu de chambré com des baltring
t chodé toi ! !! tu demarre au quart de tour attention sa pourré mal se passé si tu parle comme sa a un ga qui ne plaisante pas!! car moi g pa envie de te faire mal mais sa pourré mal se passé mon ptit ga
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:43:21
ca pete qu´il y a le stade velodrome !
kokoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:48:57
Stade Velodrome ! oui voilà ce que j´ai tjs dit! trop bon! en plus vous me dite pk celui de monaco? mé bon il peuv le léssé ossi
Kloppel
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:37:31
On raconte qu´ il y´ aura les vrais championnats €uropéens dans la LM; ce qui serait ENORME.
bigproskate
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:29:06
pour le nombre de clubs, il y aura 138 equipes de clubs et un 60aine d equipes nationales. Parmi le 138 clubs, il devrait y avoir tous ceux des championnats Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais