CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning Eleven 8 ( PES 4 )

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:52:30

pes4 donc il sera amelioré!!

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:53:39

parceke dan les autre pes il son tt naz

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:55:53

ten conai des nouveau club ki von rentré dans le pes 4?

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:44

atletico kaboul

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 11:58:42

il y a ke 2 club nouveau??

aimar75
aimar75
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:43:34

il y a ke 2 club nouveau??

lollllllll mdr mais il est vraiment con ou il le fait exprés?????

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:43:58

:rire:

18ggg
18ggg
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:52:09

:rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:53:10

va voir sur les topics ! ! y en a 100 qui parle de sa!!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:06:29

cambodge
Posté le 08 juin 2004 à 11:51:08
eu.....encore une chose est ce ke les joueur auront leur vrai capacité parceke dans les autre pes il son nul ? ?

_____________________

:lol:

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:23:24

hé les gro celui ki a un blem kil mle di ke jlui nik sa race

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:32:50

joué pa vo ouf dériére vo écran parceke la on sdonne un rendé vou et on va stape au lieu de chambré com des baltring

cambodge
cambodge
Niveau 2
08 juin 2004 à 13:41:08

juska là jété tro tigent avec vou mai la vou prené tro la confiance jété juste la pour me renseigné jai peutétre 15 an mais croi po ke sa y é t un daron ke tu va m´niké jté di si ta un blem kon le regle tt de suite au lieu de gazzé com une pute

_trust_
_trust_
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:51:15

je suis la secretaire , envoie une foto et on voi si on pren un rendez vous !

spidervins
spidervins
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:56:24

je sens que sa vas etre une turie serieux .
Déjà avec le 3 il avait fais fort mais la sa s´annonce sympas .

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:59:25

cambodge Posté le 08 juin 2004 à 13:32:50
joué pa vo ouf dériére vo écran parceke la on sdonne un rendé vou et on va stape au lieu de chambré com des baltring

t chodé toi ! !! tu demarre au quart de tour attention sa pourré mal se passé si tu parle comme sa a un ga qui ne plaisante pas!! car moi g pa envie de te faire mal mais sa pourré mal se passé mon ptit ga

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:43:21

ca pete qu´il y a le stade velodrome !

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:48:57

Stade Velodrome ! oui voilà ce que j´ai tjs dit! trop bon!
en plus vous me dite pk celui de monaco?
mé bon il peuv le léssé ossi

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:37:31

On raconte qu´ il y´ aura les vrais championnats €uropéens dans la LM; ce qui serait ENORME.

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:29:06

pour le nombre de clubs, il y aura 138 equipes de clubs et un 60aine d equipes nationales.
Parmi le 138 clubs, il devrait y avoir tous ceux des championnats Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais

La vidéo du moment