J´ai lu que à son arrivée au Portugal avec l´italia il avait une new coupe de cheuveux... il paraitrai qu´il ce soit fait les treces a la Gullit
Qqun aurait une photo ou une video ? ?? je trouve rien mais ca doit être marrant
Scholes
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:24:55
Ben ca doit etre cool ! ^^
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:27:00
LoL, j´aimerais bien voir ça! ^^
totti54
Niveau 27
07 juin 2004 à 21:27:01
j´espere pas sinon mes potes vont se foutre de ma gueule
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:28:24
kel bouffon ce totti, il n´arrivera jamais a la cheville de roby baggio
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:35:40
mancio ta raison je suis d´accord avec toi pour une fois
totti54
Niveau 27
07 juin 2004 à 21:38:22
areter de dire qu´il arivera pas a la cheville de Baggio, Totti est quand meme très très fort
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:38:54
il lui arrive au genou alors
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:40:08
mais pas plus haut
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:40:49
alors la je crois pas! totti est un DIEU du foot
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:41:00
dejan pour arriver au genou de baggio, fo qu´il apprenne a parler correctement et apres, qu´il raconte moins de mauvaises blagues dans ses bouquins
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:41:15
Totti-Baggio, ça ressemble un peu à une comparaison Zidane-Platini... M´enfin, perso, j´adore Totti...
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:42:03
baggio a été une legende avec le maillot della nazionale totti?????????
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:43:20
totti pitoyable en 2002
mediocre en 2000
Vediamo quest´anno
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:45:11
mancio Sur que c´est pas un génie sur ce côté-là, mais je connais les joueurs essentiellement pour leur jeu, et non pour leur manière de parler... Baggio est une légende assurément, mais les légendes sont passés... Et pour l´Euro 2004, Roby Baggio n´est pas d´attaque...
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:46:30
tu me met totti a la juve et apres je juge de savoir si il est a la cheville de baggio ou pas
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:46:33
Treziak Posté le 07 juin 2004 à 21:41:15 Totti-Baggio, ça ressemble un peu à une comparaison Zidane-Platini... M´enfin, perso, j´adore Totti...
zidane est plus grand que platini
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:48:06
heu pour ca je me prononcerai pas car moi aussi je pensais ca avant mais quand j´ai vu ce qu´il a pu faire ds sa carriere surtout en equipe de france j´ai vite changé d´avis
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:48:59
zidane a donné a la france un titre de chamion du monde, platini non. rien que pour ça il est devant
totti54
Niveau 27
07 juin 2004 à 21:49:00
pour l´instant ni Baggio ni Totti n´ont gagné une competition avec l´equipe national mais Totti fait de trop bon match si tu regarde tout les buts que Vieri inscrit c´est souvent Totti qui est à la passe