peut etre mais on va dire qu´il a gagné l´euro 84 a lui tout seul
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:55:27
Franchement, comparer par les titres gagnés, c´est mort... Le foot se joue à 11!
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:56:45
je sais man mais je te promet sur les reportages parfois je me pose la question sur certain match
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:57:33
moi aussi j´vois des reportages, platini a fait de grandes choses mais zidane le surpasse c tout
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:04
platini est parmi les ( plus grands joueurs de l´histoire du jeu
michel, le fils...d´aldo!!!
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:47
5***
garincha34 Posté le 07 juin 2004 à 21:57:33 moi aussi j´vois des reportages, platini a fait de grandes choses mais zidane le surpasse c tout garincha, faut arreter l´alcool
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:00:07
sur le point personnel je suis d´accord avec toi zidane est monstrueux sinon pour le reste je me prononce pas
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:01:33
le foot se joue avec un ballon, et aucun français n´a maitrisé le ballon comme zidane. rien que techniquement c le plus grand joueur français de tous les temps; ensuite zidane a gagné plus de titres, et meme dans le jeu je le trouve meilleur
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:03:59
j´aimerai bien savoir ce qu´en pense les autres car j´ai donné mon avis mais j´aimerai bien savoir le votre
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:47
Je sais pas comment on peut départager 2 joueurs d´exception...
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:06
personne n´a donc de photos ? ?
Car c´est quand même le but de ce topic
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:06:10
ouais ba non j´aimerai bien voir ca aussi j´ai chercher sur le site de la gazzetta et j´ai rien trouvé ! ! mais faut attendre un peu je pense qu´on va avoir des news ds pas longtemps
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:08:30
oui ça ma fais sauter de ma chaise quand j´ai lu ça
J´ai même regarder le telejournal Portugais mais ils n´ont pas montrer les italiens ils ont montrer les Suisses et les Anglais ( les 2 premiers pays a être debarqué au Portugal)
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:09:02
les italiens c´est demain ou apres demain je crois non?
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:13:05
je viens de faire le test sur pes j´ai mis la coupe de gullit sur totti ca fais bien comique oui.
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:14:18
qu´est-ce qu´il faut pas faire...
Pour moi c´est un geste de superstitieux
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:15:32
ouais doit etre ca sinon je vois pas du tout ce qui a pu lui passer par la tete!!!
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:20:10
regarder RTP . .. peut être qu´ils vont montrer il parle de l´euro là
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:22:07
je suis ds ma chambre j´ai pas le satellite mais dis moi si tu le vois je serai curieux de savoir ce que tu en penses si tu le vois!!!
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:23:36
ok mais c´est bizarre vu que au dernier entrainement ce matin il avait ces cheveux normal...donc il les a fait faire dans l´avion