CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? Totti ???

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:50:16

peut etre mais on va dire qu´il a gagné l´euro 84 a lui tout seul

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:55:27

Franchement, comparer par les titres gagnés, c´est mort... Le foot se joue à 11!

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:56:45

je sais man mais je te promet sur les reportages parfois je me pose la question sur certain match

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:57:33

moi aussi j´vois des reportages, platini a fait de grandes choses mais zidane le surpasse c tout

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:04

platini est parmi les ( plus grands joueurs de l´histoire du jeu
:content:

michel, le fils...d´aldo!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:47

5***

garincha34 Posté le 07 juin 2004 à 21:57:33
moi aussi j´vois des reportages, platini a fait de grandes choses mais zidane le surpasse c tout
:d) garincha, faut arreter l´alcool :rire:

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:00:07

sur le point personnel je suis d´accord avec toi zidane est monstrueux sinon pour le reste je me prononce pas

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:01:33

le foot se joue avec un ballon, et aucun français n´a maitrisé le ballon comme zidane. rien que techniquement c le plus grand joueur français de tous les temps; ensuite zidane a gagné plus de titres, et meme dans le jeu je le trouve meilleur

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:03:59

j´aimerai bien savoir ce qu´en pense les autres car j´ai donné mon avis mais j´aimerai bien savoir le votre

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:47

Je sais pas comment on peut départager 2 joueurs d´exception...

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:06

personne n´a donc de photos ? ?

Car c´est quand même le but de ce topic :lol:

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:06:10

ouais ba non j´aimerai bien voir ca aussi j´ai chercher sur le site de la gazzetta et j´ai rien trouvé ! ! mais faut attendre un peu je pense qu´on va avoir des news ds pas longtemps

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:08:30

oui ça ma fais sauter de ma chaise quand j´ai lu ça :rire:

J´ai même regarder le telejournal Portugais mais ils n´ont pas montrer les italiens ils ont montrer les Suisses et les Anglais ( les 2 premiers pays a être debarqué au Portugal)

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:09:02

les italiens c´est demain ou apres demain je crois non?

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:13:05

je viens de faire le test sur pes j´ai mis la coupe de gullit sur totti ca fais bien comique oui.

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:14:18

:lol: qu´est-ce qu´il faut pas faire...

Pour moi c´est un geste de superstitieux :oui:

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:15:32

ouais doit etre ca sinon je vois pas du tout ce qui a pu lui passer par la tete!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:20:10

regarder RTP . .. peut être qu´ils vont montrer il parle de l´euro là

nedved91
nedved91
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:22:07

je suis ds ma chambre j´ai pas le satellite mais dis moi si tu le vois je serai curieux de savoir ce que tu en penses si tu le vois!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:23:36

ok mais c´est bizarre vu que au dernier entrainement ce matin il avait ces cheveux normal...donc il les a fait faire dans l´avion :rire2:

La vidéo du moment