CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? Totti ???

Mazu
Mazu
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:53:42

vive la coupe du monde 94 et le peno de BAGGIO ! ! :D

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:54:37

Voilà j´ai du nouveau :

http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2004/06-Giugno/07/LA_FOTO_home2.jpg

interessant non? on se raproche de voir sa tête

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:04:36

Le saviez vous ? ??

ANSA) - LISBONA, 7 GIU - I palloni utilizzati ad Euro 2004 saranno personalizzati ad ogni gara con i nomi delle 2 squadre, dello stadio e della data dell´incontro. Gli organizzatori fanno sapere che per ogni incontro sono stati messi a disposizione 20 palloni ´Roteiro´ personalizzati, piu´ altri 20 senza scritte.

je resume : Les ballons Roteiro seront personalisé pour chaque match de l´euro , en effet il y aura les noms des deux pays et la date du match :oui:

Il y aura 20 ballons par matchs :ok:

merengues
merengues
Niveau 6
07 juin 2004 à 23:07:15

bcp plus ya plusieurs ballons par macht

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:08:12

non c´est officiel 20 ballons par match

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:08:42

totti il peut avoir n´mporte quel coupe il est superieur a bcp de ses comparses

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:09:49

bcp mais pas tous :non:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:12:40

on trouve tjrs meilleur sauf pr le premier
ms biaggio et totti sont pas comparables
totti est veneré en italie et biaggio l´été
il faut voir ce ke fera totti plus tard il lui reste quelques années quand même

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:15:40

totti veneré en italie ? !! tu te fous de moi :rire:

Moi qui vais souvent en italie je peux te confirmé que Totti n´est pas aimé à Torino ni a Milano ni dans plusieurs autres villes... tandis que Baggio n´a jamais été contesté dans une seule ville , Baggio n´a jamais été comparable en italie , on peut comparé Totti et Del Piero ou encore Cassano mais Baggio c´est un " dieu" , comme si tu veux comparé Ronaldo avec Pelé

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:19:13

lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 23:12:40
on trouve tjrs meilleur sauf pr le premier
ms biaggio et totti sont pas comparables
totti est veneré en italie et biaggio l´été
il faut voir ce ke fera totti plus tard il lui reste quelques années quand même

:d) toi tu ne dois pas svt aller en italie :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:19:56

clair mancio :ok:

dagano49
dagano49
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:34:28

c ki totti???

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:37:09

:honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 03:18:54

Voilà après des heures et des heures de recherche j´ai trouvé la 1ere photo de totti avec son nouveau look :ok:

Il semblerai qu´il ait fait seulement 11 treces ( pour le nombres de joueurs de champs) c´est un journaliste qui a compté :lol:

Voilà la photo on peut aussi apercevoir que Del Piero s´est coupé les cheuveux , on se demande si ils se preparent physiquement ( condition physique) ou purement leurs images :honte:

http://it.sports.yahoo.com/040607/2/1elj.html

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 03:20:09

je pense que demain on devrait voir des photos traduisant mieux sa coupe :oui:

Povero Totti :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 03:27:26

entre nous qui est plus apte a jouer :

lui , http://it.sports.yahoo.com/040606/2/1dk6.html

ou lui , http://www.sportskitjednik.hr/_brojevi/111/Christian-Vieri.jpg :rire2:

Pour faire plus simple quel est celui qui ressemble a un joueur de foot et celui qui pourrai faire du sumo tellement il grossi avec toute la tune qu´il gagne a rien fouttre :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 03:35:27

up alors que pensez vous de la coupe de Francesca Totta ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:52:16

Elle ressemble à celle de Vincent Mac Doom!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:27:25

italiano et mancio
petite info:
1°)je suis d´origine italienne
2°)ca fait depuis que j´ai 6 ans que je passe 1 mois par an en italie! :-p
3°)baggio pas contesté?tu connais l´emilie romagne?bologne,rimini,folri,lido di adriano etc etc...la bas je leur parle de totti tout de suite c´est oué c un genie il est genial il est trop fort et tt!baggio a eu son heure il ne l´a plus
et si totti est detesté c´est bcp du a des rumeurs de transfert ou des moqueries
biaggio été bcp plus " sage" que totti plus sulfureux...c l´époque qui veut ca

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:37:48

lenskiller, c pas tres vrai ce que tu dis...

je vien aussi de la cote adriatique ( cesenatico), j y suis 1-2 mois par année depuis 18ans et la ba les deux sont considéré des génies et ils les voulaient tout les 2 a l euro :ok:

La vidéo du moment