CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best OF Special Babababibel/Billardo

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:17:33

babababababibel Posté le 07 juin 2004 à 13:11:54
Donc moi je te casse sur ta bétise, toi sur ma nationalité..... No comment

Et en effet, une demie licence de droit ca sert ds la vie, car comme tu peux t imaginer, ( réfléchis bien, même si c est un effort pour toi) cela ouvre les portes de la licence complète..
Tu n as pas fait d études apparement donc tu peux pas le savoir, mais 97& des gens qui obtiennent la demie licence de droit en suisse obtiennent la licence 2 ans après..
Par contre 30 % des gens inscrits en première année passent la demie licence..
J ai fait mon premier semestre à Londres, mon deuxième à Berlin, je parle trois langues couramment..

Vu inculte??

C est pas parce que t as pas fait d études que c est pas utile, la preuve, t as rien à faire de tes journées.. Encore une fois tu te troues le cul tout seul!

Chaque post que tu envoies est plus pathétique que le précédent Romeu, car ne trouver plus que les études ( ? ?????????) et la nationalité pour répondre, c est tomber plus bas que tu ne l étais déjà, et crois moi, c est pas facile..

Mais tu peux pas comprendre tout ca puisque les études et un job intéressant sont deux expressions que tu ne connais pas..

Allez, pendant que je vais bosser, je te conseille de rester ici ( comme d hab) toute l aprèm, ta vie n en sera que plus constructive et passionnante.
@+

passionnant... :rire:

romeuu
romeuu
Niveau 2
07 juin 2004 à 13:18:24

t´es con ou seulement moche ?

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:21:16

il aime causer ce gars la... :rire:

babababababibel Posté le 07 juin 2004 à 13:19:31
romeu Posté le 07 juin 2004 à 13:15:16

babibel: trop long et puis j´m´en tape des diplomes suisses!!! ( ça vaut rien en europe)

J attendais juste ta réponse.. Comme d hab t as rien à dire mon pauvre.. Et je confirme, t as pas fait d études.. Les accords de Bologne en matière d équivalence d études est en vigueur depuis 3 ans et reconnait aux universités suisses une équivalence européenne.. De plus, selon 3 journaux spécialisés, seule l école de droit de Paris est devant l uni de droit de genève, Fribourg et Zurich.. Toutes les facs francaises sont derrières ( a part celle select de paris).. Les facs en France c est de la merde comparé à bcp de pays européens, et surtout par rapport à la Suisse.. Mais vu que tu n y es jamais allé tu ne peux pas le savoir..

Donc arretes de parler de trucs que tu connais pas, tu continues de t enfoncer..

ET je comprends que tu te tapes des diplomes, puisque tu n en possèdes aucun. Cela s appelle tout bonnement de la jalousie.
Tchao déchet.

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:23:57

oaaauuuuuuuuuuaaaaaaaah, romeu patauge de + en + dans sa betise et l´imbecilité et fait appel à son imagination helvetophobe. tu crois toujours que je suis babababababibel et que je suis suisse, t´es givré ou quoi??????
Vérifie les Ip si ça te chante imbécile, résidus de la société!

PS: tu fonce vers l´asile mon gamin a force de croire tes imaginations!

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:26:49

Babi a raison sur les facs , en France ça tourne mal

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:31:45

Je fais que répondre à tes conneries, car tu fais très fort aussi :

romeu Posté le 07 juin 2004 à 13:05:03
toi c´est encore + facile: t´es suisse!!!

allez va reviser pour ta demi-licence!!!
un demi-diplome ça sert dans la vie!!!

---> celui là il est génial.. Il a entrainé ma 1ère réponse.. T as raison les études ca sert à rien . .. :sarcastic:

romeu Posté le 07 juin 2004 à 13:15:16
hellgod : mdrrrr ( pas besoin petit dugarry)

babibel: trop long et puis j´m´en tape des diplomes suisses!!! ( ça vaut rien en europe)

---->>> T as raison, la Suisse c est un peu comme le Malawi et le Burkina Faso, aucun reconnaissance des papiers au niveau européen..
:lol:

T es pathétique.. Au moins mes réponses elles sont argumentées, et ne sont pas un amas de conneries comme c est le cas des tiennes..

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:32:25

sacré romeu toujours la pour foutre la merde :sarcastic:

bon moi j´y go @+

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:33:51

Reinaldo95 a l´art d´étaler sa betise, c´est un cancre

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:34:02

Oh non, j ai de nouveau mis fin à un de tes beaux topics??

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:34:26

je voulais dire à toi Reinaldo95 que romeu est un cancre.
Excuse pour l´erreur

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:35:08

babababababibel viens sur sportip

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:35:41

:lol: je prefere ca!!! :-)))

Michael
Michael
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:36:11

salut

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:51:56

toujours ensmeble ces 2 la... babibel/billardo... le couple infernal! :rire:

parle nous de ta demi-licence baballardo!!!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:54:01

:-)

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:56:04

:honte: , vous pataugez dans vos imaginations de cerveaux creux.
Je ne suis pas Babibel , c´est pas difficile à comprendre romeu le boulet

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:57:23

jure-le!

:rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:00:08

romeu qu´est que tu veux????
Déja que ta réputation de con et de boulet court les topics!
Si tu crois que nous la meme personne, tant pis pour toi déchet et puis tes piques helvetophobes tu te les grade car tu les fait à tout les suisses et une dernière chose je ne suis pas suisse, ni Babibel!!!!!

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 14:00:50

comment ça les facs françaises c´est de la merde? il est con ce bababibel! pov tapette!
vive la fac de medecine de toulouse!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:02:07

Je pense que Romeu a du se faire prendre par des Suisses il y a pas longtemps et qu´il leur en veut à mort, raison pour laquelle il lance régulièrement ses topics helvetophobes.

vois pas d´autres raisons...

La vidéo du moment