permets moi mon cher romeu de te décerner la palme du plus grand malade du forum ! !!
l´homme qui retient tout ce qu´on lui dit, se masturbe l´esprit avec, et le ressort 1 an plus tard ! !! un malade, je vous dis, un malade ! !!!
un vrai fou pire qu´Hannibal Lecter et Sarkoko réunis ! !!