CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best OF Special Babababibel/Billardo

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:02:28

ah ouais? babibel non plus?
tu parles en son nom????

:lol:

quel con celui la!!! :rire:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:03:44

il est vrai que le niveau baisse ds les facs francaises, mais c pas pr autant de la merde :cool:

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 14:07:10

et comment on juge le niveau des facs françaises????
bande de cretins!
allez voir en italie, en espagne, en suisse ou en belgique!!! mdrrrrrrrrr
et jrigoole, ici les seuls qui insultent c´est les suisses!

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:09:27

Il aurait peut etre insulté mais les fixations maladives helvetophobes et la confusion de forumeurs c´en est trop et chronique chez romeu

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:11:42

non, non, ceux qui insultent ici ne sont pas tous suisses, la preuve tous les posts helvetophobes du dénommé Romeu.

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 14:11:51

vous vous etes francophobes alors si on veut employer ces mots la!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:14:42

:rire: :rire2:
quel boulet ce jrigoole!!!!

encore 1 qui est obsedé par moi!!! :rire:

quand tu iras a l´ecole, j´espere qu on t´expliquera ce que signifie etre helvetophobe!!!

moi je suis conphobe!!!! ( toutes nationalités confondues... meme la nationalité bordelaise.. hein jrigoole!) :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:15:32

romeu t´as que ça à faire de tes journées ennuyer ton monde?????

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:17:12

le boulet des forums PES est bien connu de tous : romeu et ses acolytes et là je ne suis pas le seul qui le dit!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:20:06

j´ai pas toute la journee mais la chui en pause dejeuner! :ok:
en revanche toi tu bosses pas bcp dis moi! ( pour ta demi licence je veux dire)

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:21:41

billardo a déja finit ses exams le boulet et j´attends mes résultast.
Sincèrement t´es un imbécile, tes fixations et ton imagination font pitié

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:24:46

faut meme pas essayer de te raisonner le gamin, tu as la connerie et l´imbecilité dans les gènes. Ainsi que tes fidèles acolytes.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:24:53

moi je suis français, alors j´aurais du mal à être francophobes ! !! :-d ( ou si je l´étais je ne serais plus là pour en parler...)

mais force est de constater que Romeu a un pb avec les suisses, on peut pas le nier. moi je parie sur une mauvaise rencontre traumatisante avec un méchant helvète...

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:26:53

:bye: jrigoole je te le laisse(l´handicapé mental)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:35:58

:-d c´est plutôt toi mon petit Romeu qui a l´air d´être obsédé par tes petits copains suisses ! !! moi je ne fais pas de topics sur les membres de ce forum, et surtout pas sur toi, ça flatterait trop ton ego ! !! mais plus ça va plus tu es susceptible... tu peux toujours pas t´asseoir ? ???
:sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:39:36

jrigoole Posté le 07 juin 2004 à 14:35:58
. .. tu peux toujours pas t´asseoir ? ? ??

ça fait 3 ou 4 de suite que tu fais allusion a ça.
decidemment la sodomie doit etre un de tes hobbies toi!!!

:lol:

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 14:43:09

:rire: :rire2: ça casse sec! :sacarstic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:46:13

:sarcastic:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:46:42

" nationalité bordelaise", " conphobe" ! !!! :-d alors là vraiment tu te laisses aller, tu n´es même plus drôle...

et puis dis-moi je commence à avoir peur qu´en plus de tes copains suisses tu sois obsédé par moi ? ?!!! je t´ai dit une fois ds un post il y a 2 mois ou plus que je supportais Bordeaux, et vlà que maintenant tu me le ressors à chaque fois ! !!! tu n´as donc aucune vie sociale en dehors d´ici ? ??
j´ai vraiment peur que l´obsédé ce soit toi ! !!
tu tiens un registre de tout ce qu´on te raconte sur tous les topics ? ??

on rencontre vraiment de drôles de tarés dans ces forums, y´a pas à dire ! !! ça fait froid dans le dos... :ouch:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:50:49

tu baisses Romeu, tu baisses ! !! là encore tu te rappelles que ça fait 3 ou 4 fois ( quelle précision ! !!!) que je te parle de tes difficultés à gérer l´épreuve que tu as du supporter... obsédé, y´a pas à dire...pauvre garçon...

La vidéo du moment