" nationalité bordelaise", " conphobe" ! !!!
alors là vraiment tu te laisses aller, tu n´es même plus drôle...
et puis dis-moi je commence à avoir peur qu´en plus de tes copains suisses tu sois obsédé par moi ? ?!!! je t´ai dit une fois ds un post il y a 2 mois ou plus que je supportais Bordeaux, et vlà que maintenant tu me le ressors à chaque fois ! !!! tu n´as donc aucune vie sociale en dehors d´ici ? ??
j´ai vraiment peur que l´obsédé ce soit toi ! !!
tu tiens un registre de tout ce qu´on te raconte sur tous les topics ? ??
on rencontre vraiment de drôles de tarés dans ces forums, y´a pas à dire ! !! ça fait froid dans le dos... 