CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bein alors il etait ou.....

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:30:28

le sopi-disant meilleurs joueurs du monde ou meilleur attaquant comme vous dites , monsieur Henry il etait ou? il a raté une volée de malade mais en effet c plus dur ke qd la balle est a raz de terre pour la poussée du plat du pied, hier on a vu ct ki le VRAI patron de l´edf c ZIZOU , henry qd il na pas d plots devant lui comme les def anglais il ne marque pas il ne court plus tout droit, trezegol il aurait joué ce match il en aurait planté car lui c se demarqué enfin prions pour kil joue contre les anglais :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:47:13

Belle analyse Jean-Michel!

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:48:34

tout a fait thierry

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:50:58

enfin henry je prefere l´avoir dans notre equipe meme si il joue contre des plots comme tu dis . ... :sarcastic:

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:52:12

c kler ke c un bon joueur mais de la a en parler comme certains le font ici et ds telefoot ya d limites.

Ades
Ades
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:52:19

que d´émotion je an mimi

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:53:17

Faut reconnaitre que hier il a pas été terrible!

pl02
pl02
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:53:35

C´est clair que Titi n´est pas tres fambloyant en EDF, c´est peut-etre a force de jouer contre les defenses anglaises. J´aimerais bien le voir evoluer dans le championnat Italien

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:54:10

qd on lui laisse pas d´espace il touche jamais la balle il est obligé de revenir au milieu de terrain

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:55:30

henry est grillé s´il sort du championa anglai!

trezeguet fo pa s´enflammé non plu c un tre bon joueur mai seulement kan il a des super passes

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:56:15

C pas vrai?!

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:05:29

trezegol plante et c tou ce kon lui demande :oui:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:21:57

oui ça je sui dacor

mai tu le met ds une ekip kom guingamp je sui pa sur kil sera meilleur ke pierre-yves andré!
:lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:23:03

Henry, bon seulement en Angleterre et moyen ailleurs

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:23:09

Tout le monde est meilleur que P.Y André même Adebayor!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:25:43

santamaradona Posté le 07 juin 2004 à 09:23:09
Tout le monde est meilleur que P.Y André même Adebayor!

oui ct peut etre un peu caricatural mai ds le fon c un peu ça!

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:27:25

Vos " fameux" attaquant ont l´art du gachis d´occasions cf Brésil, Ukraine et Mundiale

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:27:28

henry a bcp donné cette saison je pense ms c´est vrai que contre le bresil et l´ukraine ct vraiment minable!

juventino92
juventino92
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:28:18

alala quel merde ce henry quand il joue pas contre malte, chypre ou en 1ere ligue... :d) :nah:

en + quand zidane a marqué il etait tout content jsé pas pourquoi..............

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:31:05

c clair kom il se la pétè apre le bu de zidane!
kom si c lui ki avè marké! i m´a fè de la peine!!!

La vidéo du moment