le sopi-disant meilleurs joueurs du monde ou meilleur attaquant comme vous dites , monsieur Henry il etait ou? il a raté une volée de malade mais en effet c plus dur ke qd la balle est a raz de terre pour la poussée du plat du pied, hier on a vu ct ki le VRAI patron de l´edf c ZIZOU , henry qd il na pas d plots devant lui comme les def anglais il ne marque pas il ne court plus tout droit, trezegol il aurait joué ce match il en aurait planté car lui c se demarqué enfin prions pour kil joue contre les anglais 