parce que c lui qui a passé le ballon à Zidane il était tout nerveux!
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:31:56
ca fait plaisir ya pas ke moi ki avait remarqué son attitude apres le but
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:33:38
J´aime bien Henry mais sur ce coup-là il a manqué d´humilité!
juventino92
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:35:08
comme souvent....
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:35:17
Ades
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:40:40
Franchement Henry il me deçoit en équipe de France. Là je suis au collège c´est de la balle 2 heures d´informatique ont faient ceux qu´ont veut.
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:42:48
ouais la j´ai pas capté ce qu´il disait au public ! !! c´est la star . .. il a meme felicite le gardien lors de l´arret sur la demi volée de pires du style " pas mal gamin mais si c´est moi qui avait tiré ça serait au fond ^^ " . .. j´exagere un peu par contre un joueurs que j´apprecie de plus en plus c´est vieira comme en plus son role est ingrat ( a la deschamps en 98 ) il est plus discret mais quel abattement
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:43:56
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:44:38
viera
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:45:11
viera a confirmé ke ct le meilleur au monde a son poste
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:45:44
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:48:41
et viera il a pas l´air de se la pêter autant . .
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:49:08
Viera a la tete froide
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:50:06
Canni tu fait quoI?
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:52:36
je bosse ! !!!!!!!! enfin j´essaye le lundi c´est pourri
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:53:25
caniggia
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:53:33
viends de prendre mon p´tit dej
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:58:20
Billardo Posté le 07 juin 2004 à 09:53:33 viends de prendre mon p´tit dej