cAniggiA
Posté le 07 juin 2004 à 09:58:20
Billardo Posté le 07 juin 2004 à 09:53:33
viends de prendre mon p´tit dej
putin ces suisses jamais au boulot . . .
santa bientot en vacances toi aussi ? ? ?
----> moi suisse
, la morue et ses acolytes ont si bien fait tourner leur propagande 