Doggysnoop Posté le 07 juin 2004 à 10:24:15
Il aimerait tellement que le Real engage un milieu récupérateur de valeur, comprends son manque d´objectivité...
Mais ils veulent Totti, Vieri, Van Nistelrooy, Owen, Henry, Tréséguet, Klose, Hakan Sukur, Viduka, Larsson, Kluivert, Heskey, Pauleta, Ailton et Batistuta.
Et ils ont mis une option sur Morientes, ils ne savaient plus qu´il leur appartenait...
ou t´a vu ke le real voulè hakan sukur??
suremen ds ton cul!