CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ballack au FC Barca

momo6187
momo6187
Niveau 6
07 juin 2004 à 01:24:08

et oui voila un tres bon Milieu pour le Barca sa fait plaisir d´autant plus que davids va rester
-Les rumeurs:
Trezegué au Barca
Giggs au barca
Lisarazu au Barca ( D´apres eurosport)

CA va etre chaud cet ete en catalone

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:58:03

En Catalogne peut-être mais en catalone...

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:59:13

mets ballack dans les " c´est pas encore fait mon coco"

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:01:15

ouimai fo se méfié c ke des rumeurs car ils son ossi sur fiore julio baptista et luis fabiano dc ils oron pa tou!
et trezeguet je vien de voir ke c pluto mal engagé!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:26:37

en tt cas si il on vraiment ballack, la paire davids-ballack en milieu defensif va faire vraiment mal ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:27:34

aux chevilles! :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:40:11

et au filets aussi :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:41:01

et romeu l´ultra madrilene se dechaine!
ms reveille toi gars bayern veut le vendre et barca c mit daccord et avec le club et avec le joueur!
j´appelle ca un accord de transfert!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:10:56

T´es dirigeant du barçà toi? Tu fait partie des proches de Ballack?

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:12:37

le tueur lensois doit etre le neveu caché de Txiki Beguiristain...

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:21:43

ah et on dit madridiste et pas madrilene, inculte...

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
07 juin 2004 à 10:24:15

Il aimerait tellement que le Real engage un milieu récupérateur de valeur, comprends son manque d´objectivité...

Mais ils veulent Totti, Vieri, Van Nistelrooy, Owen, Henry, Tréséguet, Klose, Hakan Sukur, Viduka, Larsson, Kluivert, Heskey, Pauleta, Ailton et Batistuta.

Et ils ont mis une option sur Morientes, ils ne savaient plus qu´il leur appartenait...

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:24:49

le real c´est :lol: esque

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
07 juin 2004 à 10:25:12

Romeu écrase, on t´a déjà prouvé qu´à part le Real, tu ne connais rien.

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:25:23

:salut: Doggysnoop, c´est toi qui me parler de Mass????

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:28:19

Doggysnoop Posté le 07 juin 2004 à 10:24:15
Il aimerait tellement que le Real engage un milieu récupérateur de valeur, comprends son manque d´objectivité...

Mais ils veulent Totti, Vieri, Van Nistelrooy, Owen, Henry, Tréséguet, Klose, Hakan Sukur, Viduka, Larsson, Kluivert, Heskey, Pauleta, Ailton et Batistuta.

Et ils ont mis une option sur Morientes, ils ne savaient plus qu´il leur appartenait...

ou t´a vu ke le real voulè hakan sukur??
suremen ds ton cul!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:29:15

romeu est un fin comique ms ne lit pa grand chose a part mickey!
tu lis lequipe ou tout autre magazine ou journal d´internet
ballack c une question de jours!
et kand au truc e madridiste le pb c ke les deux se disent!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:31:00

imbecile lensois, madrilene c´est pour les habitants de madrid! et moi j´habite pas madrid troudukul!

quant a snoopy le suisse, il pense tout savoir depuis sa cambrousse helvette!!!! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:32:44

et je conclue pour dire que moi ( Comme tous les merengues) on est POUR la venue de ballack au barça!!! ( c´est une chevre ce mec!!)
:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:33:55

déjà romeu je vais t´apprend le respect!
tu me parle pas comme ca déjà sinon ca va partir en cacahuete c pas toi ki fait la loi ici
l´imbecile te connais même pas et c pareil pr toi alors je vois pas commen tu peux me juger
et si tu veux DIRE supporter du real c SOCIOS!alors tu ferme ta grande gueule de bouseux et tu laisse le monde tourner
quand a l´insulte trou du cul:merci gros bisous ma poule
gamin :honte:

La vidéo du moment