romeu:parle moi encore une fois comme ca et en tant que modero je demande ton bann
je te rappelle la charte?non?ok....
valeron papy je n´ai pas dit kil été pas bon
ms zidane aussi c un papy ms c un genie aussi
certes valeron est bon ms il vieillit comme zidane