CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ballack au FC Barca

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:35:25

ballack une chevre?alors il é de ta famille! :rire:

nan ms tu as pas regardé la coupe du monde toi!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:35:39

merci pour la leçon de respect!

:lol: :lol: :lol:

c´est du best of ça!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:36:29

romeu
tu sors t´a pas encore compris que y´a personne pr t´accueillir ici c pas un asile

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:37:26

" et si tu veux DIRE supporter du real c SOCIOS!alors tu ferme ta grande gueule de bouseux et tu laisse le monde tourner "

lenskiller il a tout compris lui!!!!
:lol:

qqun peut lui expliquer la difference entre madrilene, madridiste et socio????????

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:39:29

Ballack est suréstimé et plus il est ( parfois) méchant!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:40:28

c´est une mega chevre ce ballack!!!! :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:41:27

Ballack est très très fort et madrid va sen rendre comp^te a c depend

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:41:40

romeu:
dsl je m´interresse pas au pompes a fric seulement socios veut dire supporter en espagnol madrilene est un terme souvent employé pr parler des supporter et madridistes tu es bien le seul a l´utilisé
et il reste merengue:et merengue ont parle des joueurs avec ce terme

santamaradona:ballack reste quand même un put1 de joueur(cf allemagne corée du sud)

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:41:46

santamaradona Posté le 07 juin 2004 à 10:39:29
Ballack est suréstimé et plus il est ( parfois) méchant!

je trouve qu´il est parfois nonchalent voir transparent mais lorsqu´il est bien rentré dans un match il peut realiser de beaux gestes decififs mais il est tres inconstant ( c(est un peu le valeron allemand :rire: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:42:03

" méga-chevre" c peu exagaré mais bon il a pas le niveau d´un zidane ou d´un Nedved!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:06

compare pas a valeron stp!!!!
valeron c´est un artiste, ballack un pitbull!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:47

romeu lui quand un joueur vient au barca c une chevre!
et trezeguet qui va certainement venir ca va etre une chevre aussigiuly pck il va venir peut etre aussi ca va etre une chevre
eh pedale douce tu s´est d´ou il ont été formé figo et ronaldo ! au barca!ronadlo a fait 1 ou 2 ans au barca avant d´aller a l´inter et figo a été formé essentiellement au barca alors......
et raul morientes viennent de saragosse a la base^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:44:17

romeu tu fait pitié
valeron un artiste?un papy oué!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:45:38

je confirme: giuly et trezeguet sont aussi des cheves!!!
moi j prefere raul, ronaldo ou zidane! :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:46:21

romeu Posté le 07 juin 2004 à 10:43:06
compare pas a valeron stp!!!!
valeron c´est un artiste, ballack un pitbull!!!

non non je le trouve assez bon techniquement mais j´ai pas de souvenir de lui violent ! !! il joue milieu createur a qui ont demande de defendre aussi d´ou peut etre des fois des maladresses .

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:47:48

Si caniggia le match amical contre la france au SDF Demande à Zidane!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:04

mdr!!!!!!!!!!!!
romeu tu vient de prouver ta lobotomie profonde
giuly a été classé dans l´équipe type de L1 et est un des meilleurs joueurs du monde actuellement!trezeguet lui se contente de faire partie du top3 des meilleurs buteur d´italie!
ronaldo c un sumo il n´a plu sa vitesse d´antan!il se jette trop et roule comme une boule y´a ka voir le match bresil vs argentine
raul vu la saison qu´il a fait je prefere morientes
et zidanea fait une saison de merde ms se rttrape avec l´edf!

en clair:tu es une tache

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:18

1 question:

Si il est si fort que ça Ballack, pourquoi le bayern accepte de le vendre???

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:55

lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 10:44:17
romeu tu fait pitié
valeron un artiste?un papy oué!

:lol: :lol: :lol:
valeron il arriverai meme a faire marquer bakari :rire: :rire:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:49:03

madrilene c´est les habitants et pas les supporters !

La vidéo du moment