romeu tu sors t´a pas encore compris que y´a personne pr t´accueillir ici c pas un asile
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:37:26
" et si tu veux DIRE supporter du real c SOCIOS!alors tu ferme ta grande gueule de bouseux et tu laisse le monde tourner "
lenskiller il a tout compris lui!!!!
qqun peut lui expliquer la difference entre madrilene, madridiste et socio????????
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:39:29
Ballack est suréstimé et plus il est ( parfois) méchant!
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:40:28
c´est une mega chevre ce ballack!!!!
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:41:27
Ballack est très très fort et madrid va sen rendre comp^te a c depend
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:41:40
romeu: dsl je m´interresse pas au pompes a fric seulement socios veut dire supporter en espagnol madrilene est un terme souvent employé pr parler des supporter et madridistes tu es bien le seul a l´utilisé et il reste merengue:et merengue ont parle des joueurs avec ce terme
santamaradona:ballack reste quand même un put1 de joueur(cf allemagne corée du sud)
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:41:46
santamaradona Posté le 07 juin 2004 à 10:39:29 Ballack est suréstimé et plus il est ( parfois) méchant!
je trouve qu´il est parfois nonchalent voir transparent mais lorsqu´il est bien rentré dans un match il peut realiser de beaux gestes decififs mais il est tres inconstant ( c(est un peu le valeron allemand )
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:42:03
" méga-chevre" c peu exagaré mais bon il a pas le niveau d´un zidane ou d´un Nedved!
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:06
compare pas a valeron stp!!!! valeron c´est un artiste, ballack un pitbull!!!
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:47
romeu lui quand un joueur vient au barca c une chevre! et trezeguet qui va certainement venir ca va etre une chevre aussigiuly pck il va venir peut etre aussi ca va etre une chevre eh pedale douce tu s´est d´ou il ont été formé figo et ronaldo ! au barca!ronadlo a fait 1 ou 2 ans au barca avant d´aller a l´inter et figo a été formé essentiellement au barca alors...... et raul morientes viennent de saragosse a la base^^
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:44:17
romeu tu fait pitié valeron un artiste?un papy oué!
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:45:38
je confirme: giuly et trezeguet sont aussi des cheves!!! moi j prefere raul, ronaldo ou zidane!
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:46:21
romeu Posté le 07 juin 2004 à 10:43:06 compare pas a valeron stp!!!! valeron c´est un artiste, ballack un pitbull!!!
non non je le trouve assez bon techniquement mais j´ai pas de souvenir de lui violent ! !! il joue milieu createur a qui ont demande de defendre aussi d´ou peut etre des fois des maladresses .
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:47:48
Si caniggia le match amical contre la france au SDF Demande à Zidane!
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:04
mdr!!!!!!!!!!!! romeu tu vient de prouver ta lobotomie profonde giuly a été classé dans l´équipe type de L1 et est un des meilleurs joueurs du monde actuellement!trezeguet lui se contente de faire partie du top3 des meilleurs buteur d´italie! ronaldo c un sumo il n´a plu sa vitesse d´antan!il se jette trop et roule comme une boule y´a ka voir le match bresil vs argentine raul vu la saison qu´il a fait je prefere morientes et zidanea fait une saison de merde ms se rttrape avec l´edf!
en clair:tu es une tache
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:18
1 question:
Si il est si fort que ça Ballack, pourquoi le bayern accepte de le vendre???
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:55
lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 10:44:17 romeu tu fait pitié valeron un artiste?un papy oué!
valeron il arriverai meme a faire marquer bakari
ASROMAIN
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:49:03
madrilene c´est les habitants et pas les supporters !