bon faut bein faire un topic pour ce match quand meme; en tous cas saha/henry ça me plait comme duo d´attaque
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:26:58
bon c pas mal pour l´instant, manque un but mais c vraiment pas mal
metronia
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:28:10
zizou extraordinaire
dmx45
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:29:38
viera ossi super match
metronia
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:30:50
dommage sagnol blessé il a sa place a droie
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:16:43
arbitrage de merde
chti_lensois
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:17:36
MAIS Y A PAS MOYEN DE MATTER CE PUTAIN DE MATCH SUR LE WEB ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:20:33
t´as pas la teloche , lizarazu est tres limite je trouve
bibby59
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:29:31
shevchenko joue pas
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:30:03
belle frappe de pires mais superbe arret de shovkovsky
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:36:47
marlet a été sifflé a son entrée, c lamentable
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:38:29
henry vient de manquer l´imanquable
bibby59
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:39:59
pfffff et henry qui rate l immanquable
sheva l orait pas rater sa
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:40:26
vous vous faites trop de films avec henry, et dire que y a des bouffons qui disent qu´il est meileur que ronaldo...
vous avé vu ronie contre l´argentine??? comme a ses debuts, tout en puissance..
trezeguet-boss
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:40:32
trezeguet non plus je pense que si trezeguet avait été la le score n´en serait pas la justement
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:41:50
trezeguet c´est pas le talent à l´etat pur qui fait la difference dans les matches serrés
bibby59
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:42:00
ba si shevchenko aurait jouer l ukraine menerait surement 2-0
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:50:54
superbe but de zizou, sur un superbe centre de sagnol suivoi d´une superbe remise de henry sinon mancio ronaldo je pense a passé un nouveau cap contre l´argentine, de nouveau il fait la difference tout seul balle au pied
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:52:11
il a devancé l´autre dieu du foot bresilien, pas o rei, pas zico mais ROMARIO avec 55 buts sous le maillot de la seleçao
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:52:57
sinon, j´ai vu un truc sur zico sur ESPN classic sports