CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france/ukraine

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:47:07

ET en 98 mondial à la maison donc victoire et de quelle maniere ! groupe le plus facile , 1/8 but en or ( inventé pour l´occasion) contre le grand paraguay quart tirs aux buts contre la nazionale
demi ils s´en sortent de justesse contre les croates et finale 3 0 contre une equipe de drogués ( ne me dites pas le contraire)
depuis vous pensez avoir inventé le foot !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:50:23

le type il defend t roland et compagnie et il nous traite de fascistes !

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:53:38

j´ esperes que tu plaisantes mais Moi j´ai pas Mussolini... Que d´ horreur dans ton pays... On traite tjrs mal les personnes de couleurs... Bande de Fachos c´ est tout... Crois moi je sais ce que je dis et je ne dis pas ca au hazard...
Mais tu l´ auras t´ a coupe d´ Europe...T´ inquites . .. Frnachement je preferes que ce soit La Suisse qui la gagne que L´ Italie

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:55:05

" mancioforever Posté le 06 juin 2004 à 23:44:23
c´ets vrai que la france, elle avait une poule de qualif de mer******* "

C´est une blague ? si tu parles bien de l´euro 2000 , la France été dans le groupe D , le " groupe de la mort" avec la rép tchèque , danemark et pays bas!

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:55:29

Cependant il doit y avoir des Italiens sympas et cultivé pour comprendre que tous les hommes naissent egaux et libres... Del pierro est très bien il en a l´ air... Et d´ autres mais, Aie Aie il faut faire du ménage

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:56:43

il y a eu petin en france non ? lepen , et le president actuel c´est bien celui qu´ a parlé du bruit et de l´odeur non ? balaye devant ta porte avant de parler ( d´ailleurs ca na rien à voir avec le foot)

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:56:57

ah si tu parlais de la poule de qualif de l´euro 2004 avec la Suede , malte , etcc.... ouais c´était une poule de merde j´avoue
dsl...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:57:18

il parlais des qualifs pour cet euro

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:58:00

y avait pas la suede mais malte , chypre israel

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:58:02

la suede putain queske je racconte mdr...
je pensais a la suede dans ma tête

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:58:24

C´est une blague ? si tu parles bien de l´euro 2000 , la France été dans le groupe D , le " groupe de la mort" avec la rép tchèque , danemark et pays bas!

C´ est vrai... qu´ on a eu un groupe de bon niveau... En plus en partant favoris on nous attendais à toutes les portes, les matches pour nous c´ etait comme une finale... Et on passe at le sort a voulu que La france gagne l´ Euro... Le sort et de la qualité

giodali
giodali
Niveau 5
07 juin 2004 à 00:04:58

il y a eu petin en france non ? lepen , et le president actuel c´est bien celui qu´ a parlé du bruit et de l´odeur non ? balaye devant ta porte avant de parler ( d´ailleurs ca na rien à voir avec le foot)

Mais je reponds à tes insultes de tes messages precedents sur les journalistes ca fait qd meme bien facho qd tu dis " Gaulle" pourquoi pas Francais c´ est mieux non ! !!! Mais tu ne comprendrais pas... C ´est inutile...
Tu es trop enfantin à croire au père Noël, vous la gagnerez cette coupe Avec ou sans EPO...

C ´est plus dur Sans, on redescend sur le terrain les mecs... c ´est fini les picouzzzzzzzzz il va falloir jouer avec le coeur. En tous cas ce qui est rigolo c´ est que je te sens Egris et jaloux de La France et moi c´ a me fait plaisir de le sentir dans le coeur d´ un Italien... C´a prouve que l´ equipe de France est grande aujourd´ hui

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:05:12

el_clavier Posté le 06 juin 2004 à 23:55:05
" mancioforever Posté le 06 juin 2004 à 23:44:23
c´ets vrai que la france, elle avait une poule de qualif de mer******* "

C´est une blague ? si tu parles bien de l´euro 2000 , la France été dans le groupe D , le " groupe de la mort" avec la rép tchèque , danemark et pays bas!

:d) eliminatoires de l´euro 2004

jouer la serbie c plus dur que jouer la slovenie
et jouer le pays de galles c plus dur qu´israel ou chypre :-((

giodali
giodali
Niveau 5
07 juin 2004 à 00:09:39

mancioforever

En fait je pense que les matches amicaux ne sont pas reèllement revelateur du niveau finale d´ une equipe, C´ est la fin de ces matches qui nous permette de voir si l´ equipe est en puissance ou si il manque qchose... Enfin la France ca peut aller L´ Italie oui une bonne equipe que je vois dans les 4 dernieres equipes de l´ Euro... Et si c´ est la finale c´ a serait Royale... Je l´ espere de tous coeur

giodali
giodali
Niveau 5
07 juin 2004 à 00:10:13

France Italie Finale

diaktess
diaktess
Niveau 8
07 juin 2004 à 00:21:03

rien que ca s´embrouille dans ce forum, c´est plus comme avant !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:13:45

moi g just 1 truc a dir c:ALE LA FRANCE

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:27:56

yyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss
zidane s´est pas blessé :content: . ..
on va tous les pourrir . .... 1-0 :lol: :lol: :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:09:27

88 minutes pour mettre un petit but aux Ukrainiens, ça va etre beau l´Euro.
Sur ce que j´ai vu des matchs contre Brésil et Ukraine je retiens que la France gache ses actions grace à ses " fameux" attaquants(un peu comme au mondiale), la relance dans l´axe toujours aussi défaillante, une équipe incapable de marquer un but quand il faut mais seulement si elle joue contre des équipes faibles!!!! :oui:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
07 juin 2004 à 09:16:09

heureusement a l´euro on rencontre que des faibles comme la suisse !

La vidéo du moment