il y a eu petin en france non ? lepen , et le president actuel c´est bien celui qu´ a parlé du bruit et de l´odeur non ? balaye devant ta porte avant de parler ( d´ailleurs ca na rien à voir avec le foot)
Mais je reponds à tes insultes de tes messages precedents sur les journalistes ca fait qd meme bien facho qd tu dis " Gaulle" pourquoi pas Francais c´ est mieux non ! !!! Mais tu ne comprendrais pas... C ´est inutile...
Tu es trop enfantin à croire au père Noël, vous la gagnerez cette coupe Avec ou sans EPO...
C ´est plus dur Sans, on redescend sur le terrain les mecs... c ´est fini les picouzzzzzzzzz il va falloir jouer avec le coeur. En tous cas ce qui est rigolo c´ est que je te sens Egris et jaloux de La France et moi c´ a me fait plaisir de le sentir dans le coeur d´ un Italien... C´a prouve que l´ equipe de France est grande aujourd´ hui