CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france/ukraine

garincha34
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:59:59

ouais pour beaucoup zico est le vrai roi
sinon c quoi la difference entre 2002 et 2004 ? le dernier match avant 2002 zizou se blessait, le dernier match avant 2004 il marque. ça sent bon tout ça je trouve
au chapitre des rejouissances : la defense dans son ensemble, meme si je trouve liza un peu en deça
vieira makelele zizou pires c :ok:
par contre je trouve les attaquants pas tres percutants, alors d´accord y avait pas trezeguet mais c peut etre inquietant, enfin bon je fais confiance a henry, dans les 3 meilleurs attaquants du monde assurement, et saha va faire un bon euro j´en suis persuadé

zizi37
zizi37
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:05:09

en meme temps, les ukrainiens defendaient a 11 derriere donc les attaquants etaient ettoufés.
normalement contre l´angleterre yaura de l´espace

garincha34
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 23:09:36

oui c sur, d´ailleurs dans ces conditions c une tres bonne chose d´avoir marqué, pck c t pas la defense de l´andorre en face. d´ailleurs les français se sont quand meme créés des occasions, meme si pour la forme ça aurait été bien que henry marque sur sa repriese ratée, 2-0 ça fait plus propre et ça aurait été bien qu´un attaquqant marque, mais bon c un bon mtch avant l´euro, tres ^prometteur je trouve

zizi37
zizi37
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:11:03

on a vu un super zizou !

garincha34
garincha34
Niveau 8
06 juin 2004 à 23:14:40

ouais, un super vieira aussi et un pires de gala, comme d´hab

saquet6
saquet6
Niveau 8
06 juin 2004 à 23:18:02

salut je rejoint l´avis de tous zizou impec, henry ( grgr la volée)sinon bien aussi, liza bon en defense mais pas tres bon en attaque souvent contré, pires trs bon aussi,
au fait tite question pk desally a pas joué?
sinon thuram est verment le roi en defense tin il est vrement regulier clap²

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:18:50

j´ai bien aimé la reprise de volée d´henry ! !!
pitoyable !

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:26:27

comme quoi raté des gestes ça arrive même au meilleurs...
mais dis donc le romain on dirait que t´as pas digeré la défaite de l´italie a l´euro 2000
voir les italiens a la fins du match se tenir et chanté a la fin du match alors qu´il croyait gagné puis se sont mit a pleurniché
ça c´était vraiment pitoyable :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:29:55

t´inquietes l´euro sera italien et la j´aurais digeré le vol de 2000 lorsque les gaulois feront la meme chose qu´en 2002 !

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:35:47

ASromain nous verons ne t ´avance pas trop...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:35:52

c´etait pas pitoyable du tout el clavier
n´oublie pas que la squadra azzurra avait disputé une demi finale de ouf a 10 contre 11 contre la hollande
et les italiens ont eu un jr de repos en moins que les francais :-(

c´est ce batard de delpiero a qui vous pouvez dire merci , si la nazionale ne l´a pas emporté :-((

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:39:08

Mais la France n´ y ai pour rien dans ce match... on a fait 1 demi contre le portugal de folie, prolongation... Et puis c´ est le foot... On joue a 11 parfois à 10 mais c´ est la meilleur equipe qui gagne, Et c´ etait la France, c´ a aurais pu etre l´ Italie...Soyons Fair play, Francais Italien....

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:40:53

mancioforever

Pourquoi tu t´ enflammes comme cà ? Je penses que si tout se passe bien l´ Italie et la France devrait se rencontrer dans les Phases Finales... On en reparleras

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:41:09

je m´avances moi ! et tes journalistes gaulois de merde qui sont tout fier de pas avoir perdu depuis 18 matches alors qu´ils n´ont fait aucun match serieux !
la nazionale a fait ses preuves en battant de grandes equipes ( avec la reserve des fois)la gaule elle a battu chypre , malte,andorre ! !!youpi bravo !

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:41:36

Et cette fois ci si L Italie perd il faudra trouver une bonne excuse... Une grosse excuse

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:41:59

franchement, dino zoff etait trop fort, d´ailleurs il a ete elu meilleur coach de l´euro :content:
fra/ port n´a rie na voir avec ita/hol car pendant 90 mn, l´italie a joué a 10; et on s´en tire aux penos

mais bon, a 13 secondes pres, les francais auraient moins fait le beau...

comme tu dis, c´est le foot...il faut respecter la decision du terrain :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:42:35

de meme, la france a eu trop de bol en 98, si roby baggio vs mettait cette volée :-((

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:43:52

dois je te rappeler le parcours de la france à l´euro :
quart avec une chance enorme sur le penalty raté à la derniere minute
demi penalty genereux pour la france en fin de match
finale egalisation à la 94 eme et ca vient dire QUE LA VICTOIRE EST MERITée LAISSE MOI RIRE

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:44:23

c´ets vrai que la france, elle avait une poule de qualif de mer*******

comparé a l´italie ( serbie!!!) et galles ( giggs, bellamy, hartson )

giodali
giodali
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:46:28

HUmmmmmmmmmm bcp trop Fasciste ces Italiens...Chaque equipe a sa facon de se preparer nous verrons bien, je ne m´ avance pas moi je laisse L´ euro passer et puis les journalistes je m´ en tape de ce qu´ il disent... En tous cas les Romains journalistes il doit etre vraiment bien... ils doivent etre modestes, Et ne doivent pas supporter leurs equipes neutre quoi... Franchement c´ a se fait dans tous les pays ces louanges... ALors . .. Rien d´ enervant

La vidéo du moment