franchement, dino zoff etait trop fort, d´ailleurs il a ete elu meilleur coach de l´euro 
fra/ port n´a rie na voir avec ita/hol car pendant 90 mn, l´italie a joué a 10; et on s´en tire aux penos
mais bon, a 13 secondes pres, les francais auraient moins fait le beau...
comme tu dis, c´est le foot...il faut respecter la decision du terrain 