CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:25:56

Ok Roro, je t´avais rajouté pourtant, merci :ok:

BossMaxime : Kerps ? :sarcastic:

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:26:09

1984

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:27:08

il y a eu de la propagande pour des votes anti HellGod :honte:

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:28:15

NE VOTEZ PAS HELLGOD TOUT LE MONDE SAUF LUI :-(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:28:37

Ouaip, j´ais vu ca Hell :doute:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:29:06

ben oui hellgod,je voulé voté pour toi et ils m on dit que c eté nimps:-((,en tout cas moi je dis VOTEZ hellgod

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:29:40

t´a voté pour qui bobysmile ? ??? :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:29:46

1 ¤ Bobysmile => 17 ( bob_fo, pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73;BobySmile ; Roro30)

2 ¤ Kobe => 16 ( enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5 ; fluminense)

3 ¤ HellGod => 14 ( run like hell, carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 6 ( Thomsonpsg, BossMaxime Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac ; Sphax[TROY]2 )
5- Dolfo => 3 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

Je compte le vote de bob_fo, selon toute logique :)

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:30:14

HellGod Posté le 09 juin 2004 à 22:27:08
il y a eu de la propagande pour des votes anti HellGod

propagande c´est vite dit tout ça :lol: si tu es modéro ( comme t´a beaucoup de voix t´as une chance ) J´espere que tu laisseras un temps libre pour la déconne ( cf pierre5 :sarcastic: )
car comme j´le disais a boby hier internet c´est fait pour délirer au départ :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:30:25
snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:16

delier oui mais delier en flooden comme les autres

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:58

hum delirer oui :oui: mais pas delirer en floodent :non:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:32:02

je vote kobe!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:02

BOBYSMILE T´A VOTER POUR QUI??????????????????????????????????????????????

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:16

1 ¤ Bobysmile => 17 ( bob_fo, pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73;BobySmile ; Roro30)

1 ¤ Kobe => 17 ( moucroraft, enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5 ; fluminense)

3 ¤ HellGod => 14 ( run like hell, carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 6 ( Thomsonpsg, BossMaxime Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac ; Sphax[TROY]2 )
5- Dolfo => 3 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

Toma :d) Je n´ais voté pour personne !
Rappeur :d) Pierre5 ? C´est qui ça ? Un floodeur ? Pas de rapport avec toi :doute: ; )

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:33:43

cimer moucro :-)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:34:59

oui boby t´a vooter pour toi :sarcastic:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:35:23

putain toujour aucun vote pour moi,snaky triste snaky emue :snif: :snif2:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:36:03

ToMaHoCk Posté le 09 juin 2004 à 22:34:59
oui boby t´a vooter pour toi

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:36:26

je vote Italiano710!!!!

La vidéo du moment