CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:36:37
snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:37:30

le vote de fabiano077 ne compte pas nan?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:38:07

Ah oui Toma, qu´est ce que c´est que ces conneries :-(

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:38:55

:ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:39:10

1 ¤ Kobe => 17 ( moucroraft, enzo33, ze pequeno, rappeurouf, deepstar; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5 ; fluminense)

2 ¤ Bobysmile => 16 ( bob_fo, pesg, alexandre50cent Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73; Roro30)

3 ¤ HellGod => 14 ( run like hell, carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010 ; Campos17)

4- KingHyutana => 6 ( Thomsonpsg, BossMaxime Aller_Paris; Djaheim,gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- michelmichel => 3 ( Reyad ; Françoismauriac ; Sphax[TROY]2 )
5- Dolfo => 3 ( simge ; rom55 ; yopbt90)

6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- lenskiller => 2 ( santamaradona ; maklin )
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7-maxmax84 => 1 ( erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:39:40

on aura un bon forum que si c´est kobe ou boby ! !

allez :bye:

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:42:03

ToMaHoCk Posté le 09 juin 2004 à 22:39:40
on aura un bon forum que si c´est kobe ou boby ! !

allez

on ora un bon forum meme si kobe ou boby nest pa modero!! c pa le modero ki fai le forum ! ce sont les forumeur :cool:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:42:22

rappeur :ok: t inkiete pas

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:43:34

jveux âs de hellgod ni de kobe

a la moderation

je prefere meme ke se soit scoles

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:43:46

MaxMax84 Posté le 09 juin 2004 à 22:42:03
ToMaHoCk Posté le 09 juin 2004 à 22:39:40
on aura un bon forum que si c´est kobe ou boby ! !

allez

on ora un bon forum meme si kobe ou boby nest pa modero!! c pa le modero ki fai le forum ! ce sont les forumeur

t´a raison mais il faut quand meme un bon modero sinon ils servent a quoi les elections ? ??

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:44:14

a foutre la merde :rire:

bastou78
bastou78
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:44:27

Hellgod! :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:44:28

lucianinho Posté le 09 juin 2004 à 22:43:34
jveux âs de hellgod ni de kobe

a la moderation

je prefere meme ke se soit scoles

TG... :sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:45:12

MaxMax84 Posté le 09 juin 2004 à 22:44:14
a foutre la merde

:ok: :rire:

bon :bye:

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:45:37

:bye: :-)))

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:46:41

que ce soit hellgod,fabom,kobe,boby,= ou autre a part floodeur ca resteras le meme forum toujour aussi bien avec des hauts et des bas et avec je l espere moin de flood

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:47:27

quand les votes s arrettent-ils????????????

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:47:30

oue snaky :ok:

le modero servira surtout a virer le flood :)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:47:48

:rire: j´y vais pour de bon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:18

bah vas y alors la sortie c par la :d)

La vidéo du moment