CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:31

:oui:
au fait :salut: max j avé oublier te dire bonj :ok:

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:47

:salut: snaky :-)

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:49:10

:non: nan la sortie est vers le bas ou il y a liste des sujets :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:49:52

lucianinho Posté le 09 juin 2004 à 22:48:18
bah vas y alors la sortie c par la

:non:

c´est la croix en haut a droite!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:50:34

Moi je dis qu il y en a un qui va etre enervé quand il va revenir :oui: c est atton car il aurait sans doute aimer se presenter au poste de modo ! ! :oui:

Au fait c est kan la fin des votes??

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:50:49

oki mais pour toi c la :g)

comme sa tu passes pas devant moi

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:52:42

bon personne me repons alors :bye:
je reviend peut etre

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:53:15

:non: merci

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:54:09

Atton ne s´est pas présenté car il a des problèmes avec son PC !

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:54:39

moi j´ai trouvé ca boby tu peux me dire quel vote n´a pas compté pour moi :-)))

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! !!

La liste Officielle des candidats :

1 ¤ Kobe => 18 ( Moucroraft ; Ze_pequeno ; Enzo-33 ; Del-Flavio ; Deepstar ; Fluminense ; -rappeurouf- ; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ Bobysmile => 16 ( bob_fo ; mermech ; pesg ; RoRo30 ; Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

2 ¤ HellGod => 15 ( Bastou78 ; Run_Like_Hell ; Campos17 ; carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010)

4- KingHyutana => 7 ( Thomson_PSG ; [BOSS]Maxime ; Aller_Paris; gamersteam ; Djaheim ; gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- lenskiller => 3 ( santamaradona ; maklin ; menticora )
5- Dolfo => 3 ( yopbt90 ; simge ; rom55)
5- michelmichel => 3 ( Shax[Troy]2 ; Reyad ; Françoismauriac)

6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7- Maxmax84 => 1 ( Erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:56:06

BobySmile Posté le 09 juin 2004 à 22:54:09
Atton ne s´est pas présenté car il a des problèmes avec son PC !

=================================================

domage car il pouvait pleinement défendre ses chances

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:58:47

Le vote de del flavio, regarde son profil :ok:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:58:48

alors :)?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:59:28

Le 2eme je vois pas :(

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:00:54

Del-Flavio c´est Kazko :-)
on compte la voix de Kazko?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:02:03

Ben c´est un forumeur comme les autres...
A vous de voir ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:03:40

bon moi je vote pour...

ah jsé pas

lol

ya une belle brochette de looser

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:04:33

oui kazko est forumeur et il a fait des topic :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:06:06

Par contre, vu que ce n´est pas del flavio, tu seras gentil de mettre Kazko à sa place :-)))

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:07:17

oui :-)))

Vous ne votez qu´une seule fois et les pseudos de moin de 20 jours ne participeront pas à ce vote. Les tricheries seront vu par Jihem de toutes manière! ON NE CHANGE PAS SON VOTE EN COURS ! ! !

La liste Officielle des candidats :

1 ¤ Kobe => 18 ( Moucroraft ; Ze_pequeno ; Enzo-33 ; Kazko ; Deepstar ; Fluminense ; -rappeurouf- ; Fabom ; dmx45 ; chti_lensois; Chamakh33 ; zemanyak, Reinaldo95; TomaHock ; riera84 ; Cristoball ; Nyvaldinho ; Thorgrim5)

2 ¤ Bobysmile => 16 ( bob_fo ; mermech ; pesg ; RoRo30 ; Snaky_ball ; fcr2 ; Dolfo ; Ice dog ; Treziak ; Djibril-9 ; Gabibi999, DrKenny, Vivelevent, Mancioforever, Elhorga, bart73)

2 ¤ HellGod => 15 ( Bastou78 ; Run_Like_Hell ; Campos17 ; carlos-moya123 ; the pince ; Scholes ; Del_Piero54 ; gogoteman ; Drogba_95 ; le-lustre-noir ; Teag23 ; Italiano710 ; moreno57 ; juventino92; DECO010)

4- KingHyutana => 7 ( Thomson_PSG ; [BOSS]Maxime ; Aller_Paris; gamersteam ; Djaheim ; gigidelpiero ; 10-Tsubasa)

5- Joju => 3 ( -zer013 ; HellGod ; sanfloriano_5)
5- Scholes => 3 ( Jaigagne ; Adiom ; Caniggia)
5- lenskiller => 3 ( santamaradona ; maklin ; menticora )
5- Dolfo => 3 ( yopbt90 ; simge ; rom55)
5- michelmichel => 3 ( Shax[Troy]2 ; Reyad ; Françoismauriac)

6- JUST_KiLLeR => 2 ( -bigbossman99- ; Israel)
6- Sekweid => 2 ( Gandalf_M ; Kobe)
6- Ice_Dog => 2 ( Dust ; joju)

7- Vivelevent => 1 ( Antoine1989)
7- sanfloriano_5 => 1 ( exodiaone7 )
7- gogoteman => 1 ( luc_le_boss)
7- fabom => 1 ( aurelom)
7- Maxmax84 => 1 ( Erikiki)

8- Swhite
8- Snakyball
8- Gamecuber-
8- Lucianinho
8- Anto84
8- Aller_Paris
8- om_is_the_best
8- DrKenny
8- MrIzzleDizzle
8- Saviola777
8- jeremyl
8- pesman_corse
8- -bigbossman99-
8- jeremy76

géniale ej suis soutenu par des flooder :honte:

La vidéo du moment