Apres un long mois d´abscence sur le net je decouvre se forums et a ma stupeurs je decouvre qu´on essaye de reproduire mon jeu super prono.
Alors je reviens a l´attaque avec le vrai jeu voici le reglement et la premiere liste de match.
REGLEMENT---REGLEMENT---REGLEMENT---REGLEMENT---RE
GLEMENT---REGLEMENT---
Chaque semaine retrouver une liste de 15 matchs européens. Vous dever pronostiquer le scores du match avant la date et l´heure inscrites après le match ( exemples: Match du mercredi 18 Belgique - France 19h45 ) .
Les points seront comptabiliser de la sorte:
2 points si vous trouver le score exact
1 points si vous trouver lorque le match est gagner, perdu ou s´il y a match nul ( resultat finale Belgique - France 0-2, vous avez annoncer belgique - france 0-1 vous marquer 1 point)
Lorsqu´un pronostiqueur arrive a 50 points tous les scores seront remis a zero!!!!! ( dans le cas ou plusieurs pronostiqueurs depassent 50 points celui qui aura le nombre de points le plus elever remporte)
BONUS:
Lorsque vous pronostiquer la victoire de l´equipe ou le symbole
est juste après et que celle-ci gagne vous marquer 4 points.
Lorsqu´un pronostiqueur arrive a 50 points il remporte ceci
qui est le point double chance. Ce point double-chance permet a qui l´obtient de pouvoir pronostiquer 2 grille: attention une fois utiliser le point double chance n´est plus valable.
Lorsqu´un pronostiqueur donne tous les bon resultats d´une grille il remporte 2 .
IMPORTANT:
D´autres regles peuvent s´y ajouter n´hesiter pas a m´en faire part
Voila et je vous souhaite de bon prono a tous!!!!
ET N´OUBLIER PAS
ANTO 84 : SOUVENT COMPARER JAMAIS EGALER!!!!