t´as msnespagne fini
ha j aimes pas looker en brouillé
anto t´es encore la
Classement des match du jour et bravo a rastarockett2 qui s´empare de la tete.
rasta_rockett2 3Ahuri 2Rossoneri 2anto84 1Simge 1sytchev 13 1polska man 0rembossOL 0Romeu 0Sphax[TROY]2 0
vs avez vu le but de micolli un corner rentran ac c´est vrai une erreur du gardien
anto t´as msn
moi il y a un truc que je comprend pas
avec canalsattellite la rai c´est crypter et lorsque je prend une antenne hertzienne je l´ai en clair...
ANTO AS TU MSN
je ne sais meme pas comment on l´a msn
explique moi
tu vas sur msn.com et tu t´inscris
je vais m´inscrire
putain c´est tout en anglais
je haie cette langue
va sur http://www.msn.fr/default.asp
il faut aller sur msn ou sur hotmail en plus internet c long ce soir
ca y est j´y suis
héhé je prends la tete
on parle bcp de pronostic
anto j v a dem
on parle de tout ici
bon messenger je commence a peine a telechargermais j´ai l´ipression que internet et vraiment long ce soir et vous?
bye a rasta ossi