julien ca y est j´ai reussi, hier ca ne marcher pas.
ons ons
anto84
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:49:29
aller venez pronostiquer
julien>>>qui tu voulais que se soit avant
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:05:46
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 08:34:20
aujourd´hui suite de la grille de pronostique avec le match monaco ajaccio Ceux qui n´ont pas jouer peuvent le faire..... mais il ne peuvent pronostiquer que sur les matchs d´aujourd´hui demai et apres demain...