BON je v vous racontez ma vie : nom=====>Raphaël mon pseudo:-saaalooope car kan gt au collège je mi-gueulait saaaaaaaaaaaaaalope resultats renvoyer 7 fois du cours de maths + l´otres dizaine en histoire...
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:01:32
IL Y A PERSONNE ? ?
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:03:32
je trop envie de me faire une meuf ( elle est trop bonne) komment faire ? ?
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:11:38
BON SINno g oublier de dire ke je suis un supporter du psg abonné au virage auteil ( lutece)
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:13:39
alors koi??? il ya personne RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr vous avez vu ce film??? c de la grosse merde hein? ojourdui je v voir le jour d´après ( il y a interet ke la meuf dont je vous parlais vienne sinon elle sera
Apu
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:14:18
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 08:15:06
tu t´éclate ?
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:15:42
C moi ArNo
Apu
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:15:43
Moi non c es la betise qui m eclate
Apu
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:16:33
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:17:04
Apu
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:17:41
. ..
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:19:04
nan serieux il est bien ce forum??? kel en sont lees stars ? ??? j´en suis une deja
-saaalllopppe-
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:21:10
hier il y a eu du grauge nan??? vu le nombre de topic fantome ? ?? il y a eu du bannisssemnt je pense . ...
Fabom Ice_Dog Sekweid -rappeurouf- -Zer0-13 Kobe _atton1_ Dust Joju HellGod Me conssidéré pas comme une star mais avt avec JUST_KiLLeR j´été assé connu ms on ma banni pr avoir up des topics pr enlever le flood de la page 1 de suggestion