ades Bine Sur Moi Aussi, Enfoiré De Hacker Qui M´a Niké Un Pseudo A 7000 mess...
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:59:42
ades: oui ms ca fait que 6 mois ke: je suis en adsl et ca fait 4 mois que je tape pas un message de 3ligne en 10 minute^^
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:59:57
Stewart_Balder
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:00:49
lk moi ça fé 1 an jé le net enfin lé eu février dernié é je savé tapé après meme pas 1 moi
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:00:56
lol!m´en souviendrai de chti la! ps:j´ai changé ma carte de visite!
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:01:51
Ades Posté le 06 juin 2004 à 08:59:57 Stewart_Balder
Te Fout PAs D´ma Gueule En Plus
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:01:57
Pro Ps2 c ki ça
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:01:58
ades:moi aussi je savais tapé ms je regardai encore le clavier et je touché pas une bille en myQSL,html,javascript langage binaire et C++!tu me parlai de ca je te disai en francais? mtnt...c une autre histoire^^
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:02:29
Sa me dégoute hier jé fé 2 mags de jv é il avé pu Smash court tennis tournament 2
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:02:55
forum guerre des consoles! va voir les pro PS2 recrute!une guerre entre pro xbox et pro PS2 fait rage et les pro GC se font mettre minable!
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:03:03
[...]
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:03:17
myQSL,html,javascript langage binaire et C++!
Je conné les languages ms je c pas men servir du tout
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:03:49
Bon Allons Voir Les¨Pro-Makina ^^
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:04:01
C´est Chouette Les 10s
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:04:10
Le lien lk vé voir leur mettre leur patté o Xboxman
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:04:23
kler Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:04:48
si tu vas trop vite personne compren
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:04:51
je doit encore attendre quelques mois pour les 10s,depuis que j´ai perdu tsigalko10! ades:moi je sais m´en servir j´ai un programme en cours de travail et plusieurs sites realisés!