si on va un peu plsu loin p-e ke j y serai mm si ces jours ci je n etait pas trop la
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:27:46
si on va plus loin j´y serai aussi ; -)
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:27:58
autan me mettre moi
Apu
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:28:12
Apu
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:28:47
Moi au depart si ja vais pasq change de pseudo pour les 10 sec. je serai avec le pseudo OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:29:10
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:29:45
? ???? pk up
OM-AJA
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:30:21
Pour montrer les mess.
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:30:42
lk toi t pas la depuis longtemps moi je suis le 3eme ( JUST_KiLLeR)é 4 eme ou 5 eme avec ce pseudo a avoir poster sur ce forum
OM-AJA
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:31:37
Mi non je suis la depuis longtemps
OM-AJA
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:32:27
bon moi j y vais.
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:33:21
+
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:35:43
je suis peu être pas la depuis longtemps ms je suis depuis 3 ans sur les forums!(mon ancien pseudo été tsigalko10)---> va verifier sur cm2001-2002 et avec lenskiller j´ai fait 1 an(1 an et demi sur la carte g perdu internet 6 moi pb de FAI)donc en 1 an g fait 6400 messages! si ca c pas être present!quand au forum pes4 j´y avai déjà sejourné quelques semaine en mars avril avant de m´installer definitivement en mai alors stp!^^
Sekweid
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:51:41
Chui 66eme Posteur Du Forum ^^
Mais Bon J´ai PAs Etait La Longtemps Aussi ^^
Puis Sa Ma Retourner Le Coeur Le Banniseement de Mon Pseudo
Lenskiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:55:37
faut regarder au gros posteurs tt forums compris je dois etre pa loin des 5 premier^^