dust Posté le 05 juin 2004 à 13:27:04
Cela ta avance à qiuoi de faire sa , phh , un bouffon qui est de passage que l´on a jamais vi ici
brasil2003 Posté le 05 juin 2004 à 13:27:23
ouai c sa le pire
ronaldoyrm Posté le 05 juin 2004 à 13:27:29
t ki toi????
brasil2003 Posté le 05 juin 2004 à 13:28:48
l´inconnu du cartier fait sa loi!!
Elhorga Posté le 05 juin 2004 à 13:29:00
le frere de frauli
[FFF]_militant4 Posté le 05 juin 2004 à 13:30:16
et moi??
Gigidelpiero Posté le 05 juin 2004 à 13:30:43
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 13:30:48
Ceux qui m´insultent seront également bannis, c´est pitoyable d´insulter les gens qui rendent le forum vivable sans flood et sans floodeurs.
MILITANT_FFF Posté le 05 juin 2004 à 13:31:00
et nous??
tu en vois ou des insultes toi
a par bouffon de dust je voi pa