Hasbeen , tes pas inférieur , mais tes pas supérieur n´on plus !
Le forum , c´est ma vie ? Moi j´ai une vie sociale , mon petit gro´ , je susi pas comme toi qui passe sa journé à branlé pour trouver les topics fantomes diu forum !
HasBeen
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:42:47
Je ne suis pas ALLER_PARIS je viens de L´Entraineur 2003/2004.
Gigidelpiero Posté le 05 juin 2004 à 13:41:02 Hasbeen ---->
encore un pauvre type sans arguments
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:44:41
Bon je dois aller me restaurer donc au revoir.
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:52:04
Bon moi je vais faire une partie foot au city , les flooders