CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Délation

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:34:02

:lol:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:34:59

brasil2003 Posté le 05 juin 2004 à 13:28:48
l´inconnu du cartier fait sa loi!!

ah linconnu c´est une de mes phrases

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:35:15

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 13:33:52
J´en conclus que ceux qui ne sont pas d´accords sont des floodeurs et seront donc bannis.

T´a vu ou un topuic de moi en train de flooder , hein ?

elhorga
elhorga
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:35:17

et on te paye conbien pour ce boulot minable?

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:35:59

Cherche plus loin

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:36:23

Phh , moi je m´en balance du flood , y en a toujours eu . ..

Moi ce que je trouve piytoyable c´est les gars de ton genre qui font la lois alors que c´est la premiere fois que je te vois , et tu es meme pas du fiorum

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:36:39

dust Posté le 05 juin 2004 à 13:35:15
HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 13:33:52
J´en conclus que ceux qui ne sont pas d´accords sont des floodeurs et seront donc bannis.

T´a vu ou un topuic de moi en train de flooder , hein ?

Si tu t´oppose au bannissement de floodeurs, tu es un un c´est logique.

elhorga
elhorga
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:36:41

HasBeen2 Posté le 05 juin 2004 à 13:33:52
J´en conclus que ceux qui ne sont pas d´accords sont des floodeurs et seront donc bannis.

bon ben je suis un floodeur alors

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:37:13

Je m´oppose à qui ?
De toutes facons c´est pas moi qui choisi qui est banni ou pas . ..

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:37:52

:lol: quel phenomene celui la alors :rire:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:37:56

n´importe koi ALLER_PARIS!!! e c klr en plus tu viens jamais!!!

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:38:11

Aller rendors toi hasboun

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:38:25

hasbeen , dsl :rire:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:38:52

has been=aller paris???
:lol:

il est bon
faut upper le topic de romeu la

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:39:00

:lol: dust

Dust
Dust
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:39:41

Non , franchement , vas fair la lois sut ton forum . ..

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:39:59

Antoine1989
Posté le 05 juin 2004 à 13:37:56
n´importe koi ALLER_PARIS!!! e c klr en plus tu viens jamais!!!

Jai fait koi encore ?

Pkoi tu dis que chui brave hasbenn ?

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:39:59

Je ne voit pas en quoi le fait que je ne vienne pas souvent fasse que je suis inférieur et que je dit des conneries, le forum est votre seule vie et vous vous prenez pour les maîtres dessus.
Sinon vous n´avez aucun argument, que des " vas te cacher" pitoyables :(

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:40:31

brasil2003
Posté le 05 juin 2004 à 13:38:52
has been=aller paris???

il est bon
faut upper le topic de romeu la

:lol: c sa qu´il faut mettre au best of humour

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:41:02

Hasbeen ----> :lol:

La vidéo du moment