vou ete tous ds la merde!!
toi aussi
g rien fé moi!!!!
pk je m´en fous d´etre banni moi
pas de poukave les gars!!
balancez moi rien a foutre je v me casser
aller_paris la grosse balance de mer**https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7808191-1-0-1-0-0.htm
quel grosse merde se type
t kun sale grosse balnce aller paris!!!au meme titre que frauli
on se croirait a lecole!!!sa se fait pas aller paris
merde je me suis trompé de forum
ba il est en ce2 c normal cf sa photo
mais quel grosse merde!!!!!!!!!!!
La boite que vous avez tous la endirait des eptit gamin de 4 ans
Si moi chui une merde toi tu en est la base alors
aller_paris sa tavance a koi de balancé?
mais a quoi sert se type!!!!!!!!!!
A avoir un forum plus propre
joju---> brasil2003 va i passer
ALLER_PARIS Posté le 05 juin 2004 à 13:11:30A avoir un forum plus propre
il y croit en plus